lundi 15 décembre 2008

Acte 1: les personnages

Oui toi là qui lis ces lignes (ndlr: voyeur...) je vois bien que tu prends goût à mon style littéraire des plus nobles que je devrais franchement concourir pour le prochain Goncourt (ndlr: désolée elle prend le melon mais on va la recadrer vite fait). Alors pour toi, tu auras droit aujourd'hui à 2 articles pour le prix d'un. Ne me remercie pas, je sais je suis trop bonne (ndlr: elle est hors de contrôle ce soir on fait ce qu'on peut).
En fait j'ai dans l'idée de te faire un petit teaser pour que tu viennes relire mes aventures. Y en a là dedans hein? (ndlr: elle est mignonne, un susucre?)
Donc dans mon infinie bonté, je vais commencer par te présenter la joyeuse bande de personnages qui peuple mon quotidien. Tu ne rencontreras pas aujourd'hui le "zéro" de l'aventure mais t'inquiètes il arrivera bien assez tôt (ndlr: pour une fois la rédaction plussoie en toute objectivité évidemment).
Attention c'est parti, nous aurons donc en guests stars:

- Lyo, ma moitié de bureau depuis plus 2 ans, pas Lio bande de naze elle c'est une chanteuse ringarde alors que Lyo c'est le mega boss de la distribution de Weibuhl (ndlr: y a rien de vulgaire pas de malentendu).

-
Guy, mon autre moitié de bureau, ouais j'ai 2 moitiés ça pose un pb à qq??? Que lui c'est plus le genre de mec qui vous sort à mains nues un fauve agrippé à une armoire quand il perd son self control de maître feng shui moitié djedaï.

- Yann, mon pote de victuailles et ripailles du midi, qu'il est trop cool et que lui jamais y se prend la tête.

- et enfin un peu de douceur dans ce monde trop plein de testostérone, la sémillante Maria (olé!) qui nous arrive tout droit d'Amérique du Sud et qu'elle est trop super gentille (sauf avec les tanches mal élevées, eh oui...)

- et puis moi aussi, merdre, j'ai bien le droit de me faire un peu de pub... Et pis je fais qu'est ce que je veux c'est mon blog gnarf

Bien sûr il manque le meilleur du meilleur, la crème de la crème, un homme (ndlr: euh???) que dis-je un être surnaturel et unique (ndlr: et c'est pas plus mal!), que même dans tes rêves les plus fous tu te dis que non ça existe pas (ndlr: malheureusement : SI!!!).

Mais la suite sera pour un autre jour...

1 commentaire:

  1. Mais c'est qui ce Zero? Quel suspens, c'est que ca va être long d'attendre zusqu'a demain ma ptite Mushu.

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...