dimanche 25 janvier 2009

Mon week end de feignasse...

Ben ouais on dirait pas comme ça mais en fait Lambda c'est une grosse feignasse une vraie radasse comme on dirait dans son Sud natal. Pourtant samedi, elle avait plutôt bien commencé avec samba avec sa cop's Minimel, courses pour pouvoir survivre la semaine (ndlr: un paquet de pain de mie familial et 2 litres de jus de fruits, bouffer c'est chiant et préparer j'en parle même pas) et aussi achat de matériel logistique pour réorganiser sa collection de make up...

C'est ça qui a du l'achever parce que Lambda elle aime le bordel ou alors peut être que c'est le bordel qui l'aime mais quoi qu'il en soit, elle est pas née avec le module rangement intégré. Le hic c'est quand elle a commencé à retrouver des fap (ndlr : fard à paupière ignare!) au milieu de ses chaussettes et ses p'tites culottes elle s'est dit : là faut agir!

Et donc elle a agi et ça l'a épuisée. Faut trier les sachets et les boites, les couleurs les textures et tout et tout... Comment ça tu t'en fous. Bon ben Ok je me tais alors... Mais pour se remettre de son coup de speed réorganisationnel elle a du aller dépenser plein de sous dans son enseigne noire et blanche préférée et pour soigner le mal par le mal elle a même acheté des faps (ndlr: elle est irrécupérable c'est définitif!!!). Mais ceux-là elle les a rangés de suite et elle est très fière d'elle dans le dedans d'elle même. Du coup dimanche elle a même fait du ménage et de la cuisine (ndlr: dans l'autre ordre sinon c'est débile!) limite elle serait même sortie courir pour entretenir son corps de sirène (ndlr: mi femme mi quoi?). Un truc de dingue je te dis! Résultat elle est HS... (ndlr: si c'est pas triste d'être aussi prompte à rien foutre?)

Conclusion: je suis pas faite pour travailler mais le hic c'est que je serai encore plus nulle comme femme au foyer... Va vraiment falloir que je trouve un mec très très très riche hihihi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...