... ou alors rester immobilisée à vie!
Imagine toi qu'elle a dû dormir dans une position tellement bizarre et requérant une telle souplesse que même une contorsionniste biélorusse s'y engagerait pas. Et donc depuis 2 jours elle est complètement mourue de la mobilité de tout ce qui est situé au dessus des épaules (ndlr: voir même un peu épaules comprises). Elle te raconte même pas la souffrance pour taper à l'ordi ou pire pour se maquiller parce qu'évidemment c'est le bras droit qui est atteint... Le pire du pire c'est pour dormir parce que Lambda elle a été croisée avec un haricot sauteur donc elle bouge à mort la nuit et avec un bras en kit qui fait mal c'est pas cool.
C'est quand même pas possible, non? Moins elle en fait, plus elle arrive à se faire mal.
Tu crois que la samba, c'est envisageable demain soir? Parce que va falloir qu'elle fasse du sport parce qu'après trois jours de quasi complète immobilisation elle a un tout piti peu d'énergie à revendre (ndlr: elle envisagerait bien là hop tout de suite de pêter une pile de briques avec la tête mais elle peut pas bouger la tête)
Conclusion : c'est mon premier torticolis de ma vie et je suis super émotionnée. Bon maintenant que j'ai vu ce que ça faisait et que effectivement pour faire clair ça déboite ce serait pas mal que ça guérisse. Grrrrrrrrrrr!
jeudi 15 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ca va pas partir tout seul, anti-inflammatoires requis (je recommande le méloxicam, mais faut une prescription de toute façon, en attendant prend du nurofen 400, 3x/jour).
RépondreSupprimerSurtout, NE VAS PAS au sport...
RépondreSupprimer@Lullaby77: non pas le docteur siteplésiteplésiteplé... Chaque fois qu'on va chez ce genre de gens y trouvent un truc qui va de travers... Je me choute à l'aspirine on va voir. L'ibuprofène ça me fait dormir et j'ai un travail à trouver :p
RépondreSupprimer@Orange givrée: ben on verra comment ça ira demain! Mais effectivement vu comme ça va là hop tout de suite je le sens pas bien bien
Si tu peux éviter les anti-inflammatoires, c'est pas mal, parce que ça détruit quand même un peu l'estomac :-/
RépondreSupprimerEssaie de te trouver un bon ostéopathe (parles-en aux copines !), il te débloquera en moins de deux !
Courage :-)
@mona: vu que j'ai l'estomac déjà pas bien costaud j'évite les anti-inflammatoires (sauf l'aspirine dont j'ai vraiment besoin pour mes mots de tête et je sais que c'est pas terrible pour l'estomac...)... Pour l'osthéo une de mes meilleures amies est de la partie mais évidemment elle vit à l'autre bout de la France. Puis j'ai pas un super souvenir de mon seul rdv avec un osthéo, il a fallu me tuer pour de bon et il a voulu me faire une piqûre ce couillon :(
RépondreSupprimerUne pincée d'herbes aromatiques (celles que l'on emploie pour la pizza font très bien l'affaire mais le mieux c'est un bouquet frais acheté chez l'épicier du coin ) , un peu de gros sel, du jus de citron pressé frais le tout dans l'eau du bain bouillante, tu t'immerges et t'attends dedans que l'eau soit bien froide. En principe tu n'auras plus mal.
RépondreSupprimerbaume Sloan (ou autre chose) et grosse écharpe par dessus : çà ne soigne pas mais çà soulage
RépondreSupprimer@Tania: ma baignoire à la bonne idée de ne pas être étanche!?! Donc elle se vide toute seule mais l'idée me plaisait bien ^^
RépondreSupprimer@Athéna: je connais pas le baume Sloan mais là avec ma mega écharpe je ressemble à une inuit!!! :p
Si estomac fragile, privilégie le paracétamol, plutôt que l'aspirine.
RépondreSupprimerJ'aurais dit ostéo aussi, ça peut sauver. Et the remède de grand-mère : un foulard en soie au contact direct de la peau ; ça chauffe doucement, ça aide vraiment. Bon courage Lambda !