mercredi 3 juin 2009

Houston appelle tour de contrôle...

Désolée mais Lambda est complètement hors d'usage... Les allergies printanières l'ont mise KO et ça s'est terminé par une urticaire géant cette nuit alors pas de nouveau post... Si elle réussit à garder les noeils ouverts jusqu'à ce soir sans se gratter jusqu'au sang elle te fera un nouveau post sinon faudra patienter un peu...

Conclusion: je sais même pas si je vais réussir à rester vaguement opérationnelle jusqu'à 16h; heure légale du départ du boulot alors tu comprendras sûrement qu'il y ait une petite mise en veille... Mais ça n'est que pour mieux revenir :)

6 commentaires:

  1. Bon courage avec tes allergies!!

    RépondreSupprimer
  2. Yahoooo je peux commenter!!!

    RépondreSupprimer
  3. @sagattine: hey welcome back! Je susi contente que ça fonctionne dis donc... Je suis tellement naze et ça me gratte tellement de partouot que j'ai même pas osé tester les bronzing drops aujourd'hui... La vie est une jungle! :)

    RépondreSupprimer
  4. Justement je m'inquiétais et j'allais t'envoyer un mail.

    Je t'envoie plein plein de bonnes ondes positives et guérisseuses ma chère Titlambda ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Orange givrée03/06/2009 10:52

    Bouh ma pauvre...
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  6. @Gabrielle et Orange givrée: z'êtes choupinettes les filles! Maintenant que je suis bourrée jusqu'à la gueule d'antihistaminiques ça va mieux mais je suis complètement naze :S

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...