vendredi 17 juillet 2009

Stade 2...

... non enfin elle te parle pas de l'émission sportive de la 2, mais de quelque chose de vachement plus mieux bien!!

Elle a passé le premier tour d'un entretien d'embauche, c'est-à-dire qu'elle a pas eu un non mega négatif
(ndlr: permets nous de te dire qu'y a divers degré dans le non c'est comme pour tout) tout de suite... Mais t'y crois sérieux? En plus on lui a dit qu'elle était pleine de vie et ça, ça fout la patate...

Pour autant, la pintruche ne crie pas encore victoire il doit probablement lui rester 27242 autres entretiens dont des 'achement plus pointus dans la technique mais tout de même y en a qui s'intéressent à votre pintadette préférée! Yaaaaaaaaaah hihihihi ohohohohoh même...

Valà demain pour fêter ça ce sera jeu du samedi funky groovy
(ndlr: pitêtre même qui aura de la paillette si l'inspiration tombe sur Lambda...)

Conclusion: je t'ai dit que j'avais pas été éjectée au premier tour ou bien? Bon Ok j'arrête mais ça me remotive un peu pour boucler ma rédaction :)

5 commentaires:

  1. je te souhaite alors bonne chance pour le reste , contente de savoir que tout vabien
    appelle quand tu as le temps!
    mel

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii trop chouette :))
    Félicitations, c'est génial tout ça et c'est le genre de choses qui te fout un gros coup de boost au moral :)
    Et oui t'es pleine de vie, me dis pas que t'en doutais quand même !

    RépondreSupprimer
  3. @mel: je t'appelle tout bientôt ma belle... Je viens de découvrir ton message sur ma boite Facebook :s Je suis désolée!

    @Jube: oui ça me rassure pour le suite.. Cette semaine il m'est arrivé que des trucs sympas! Eh ben c'est pas désagréable :)

    RépondreSupprimer
  4. yiiihhaaa!




    oui, je fais dans le sobre aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. @catialine: ben écoute des fois y faut :)))

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...