mercredi 9 décembre 2009

Ouatzefeuck!

Ouais t'as droit à un deuxième article en l'espace de trois jours parce que la Lambda elle en a ras le pompon pour pas dire plus (ndlr: pour un aperçu de son état d'esprit lire le titre de l'article à haute voix).

Non elle te parle pas de sa recherche de taff qui piétine lamentablement mais c'est normal, les RH en ce moment ils ont la tête dans leurs cadeaux de Noyel et ils ont bien raison.

Alors de quoi elle te cause? De cette p*****n de bordel de m***e de grève sur la ligne A du RER demain!!!

Effectivement Lambda sort pas de chez elle donc ça devrait pas l'affecter outre mesure
(ndlr: n'oublie pas que c'est une grande égoïste) sauf que demain elle est sensée partir en week end prolongé dans le Sud et que pour ça il va falloir qu'elle atteigne la gare de Lyon.
Et même si la RATP jure sur ses grands dieux renforcer le trafic sur certaines autres lignes pour pallier le problème Lambda y croit moyen moyen. Elle sait pas trop si t'as idée de la quantités de pékins qui transitent par le RER A tous les jours mais ça fait beaucoup beaucoup beaucoup même.
En plus elle sera chargée comme une mulette
(ndlr: si si c'est la femelle du mulet) donc elle se doute que l'accueil qu'on va lui réserver dans sa rame bondée sera plus que chaleureux.

Voilà y en a marre, bordel de moi-même elle a envie de rajouter, Lambda elle va se faire une pancarte pour défiler dans la rue en faisant la grève de la recherche du travail parce qu'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui fassent c***r.

Conclusion: je suis pas plus détendue pour autant mais je suis contente de m'être exprimée tiens... J'étais pas hyper chaude pour partir de Paris mais finalement plus subir ça ce sera pas un mal, bordel de gnou. La RATP, je te conchie! Quelqu'un sait pour quelle raison fumeuse ils râlent ce coup-ci?

3 commentaires:

  1. Orange givrée09/12/2009 21:52

    La pression que leur hiérarchie leur met, les obligeant à démarrer trop vite alors qu'ils seraient responsables en cas d'accident avec un piéton sur le quai... Le fait qu'ils sont payés trois francs six sois alors qu'ils ont plus d'un million de passagers à gérer par jour... Que c'est finalement la ligne la plus fréquentée du monde.

    J'ai personne dans ma famille qui est conducteur de RER et je suis comme tout le monde, en cas de grève des transports en communs, je suis dans la merde... Mais bon.

    Mais pour le coup, là je te conseillerais le taxi ;-)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis... Courage!

    RépondreSupprimer
  3. @Orange givrée : je vois ce que tu veux dire mais finalement je m'en suis sortie avec le métro ligne 1 je suis même arrivée avec plus d'une heure d'avance

    @sagattine: merci c'est gentil...

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...