dimanche 14 mars 2010

Lamba, défenseur de la veuve et de l'orphelin et...

... aussi de sa petite gueule à elle.

Non parce que des fois y en a ras le bonbon pour rester soft. Pourquoi elle râle encore? Parce que les gens manquent pas d'air et que ça lui pompe le sien à elle d'air voilà hop.
Et non cette soudaine nouvelle crise de folie ne date pas d'hier mais faut reconnaître que la semaine dernière on lui a savamment pris la tête à deux reprises un peu trop proches qui ont manqué de lui faire perdre son self contrôle durement acquis avec le peu d'âge qu'elle a au compteur. Pour t'expliquer tout cela deux petites mises en situation.

Situation 1.
Lambda meut sa graisse pour aller voir un film bien
(ndlr: elle t'en causera sous peu) dimanche après midi. Qui dit film en 7 ou 8ème semaine dit petite salle. Lambda prévoyante arrive avec 20 min d'avance dans son cinéma de quartier chez les riches mais se retrouve quand même au deuxième rang sous l'écran avec le cou faisant un angle dangereusement proche de 90° vers l'arrière pour y voir quelque chose. Pas de râlage, elle avait qu'à venir plus tôt.
Sur ce la salle continue à se remplir et il ne reste au final qu'une place à côté de Lambda et une au premier rang. Pub, bande annonce blabla quand soudain rentre deux femmes du monde toutes de fourrures vêtues comme on en voit que de part chez Lambda.
Et v'là ti pas qu'elles se mettent à geindre qu'il n'y a plus de place alors que le film allait commencer
(ndlr: devait y avoir le visa d'exploitation à l'écran). Tu devines la suite, allez elle te fait cadeau du dialogue :
"- Pardon mademoiselle ça vous dérangerait de vous asseoir au premier rang, nous sommes 2
- Oui ça me dérangerait de me casser les cervicales pour votre confort vous m'en voyez confuse mais vous auriez aussi pu arriver plus tôt"
Et là tu penses qu'elle va s'asseoir et arrêter de faire c***r le monde mais non, elle s'est retournée vers les deux têtes blondes (ndlr: qui étaient rousses d'ailleurs mais c'est pas important pour l'histoire) assises à côté de Lambda pour leur demander "poliment" de passer au premier rang.
Tu te doutes bien que là Lambda a vraiment craqué parce qu'aller profiter de la bonne éducation de deux charmants bambins pour son confort perso et en plus gonfler les gens qui eux étaient là à l'heure pour voir le film, ça lui sort par les trous de nez à la Lambda.
Elle a donc exprimé son ressentiment à la grognasse en question qui a fini par s'asseoir après l'avoir traité de connasse mal élevée. Belle démonstration d'éducation racée, elle ne te le fait pas dire!

Situation 2. Lambda va faire ces courses et oh rage oh désespoir tu connais la suite, achète non pas 1 mais 2 paquets de bonbons au milieu d'une montagne de légumes, fruits et autres mets réputés pour une alimentation équilibrée. Et qu'en bien même hein?
La voilà frétillante comme un gardon arrivant à la caisse pour payer ses emplettes. Personne à l'horizon pour lui demander de passer avant elle, tout va bien, elle dépose son barda sur le tapis roulant quand soudain un hoquet de surprise lui fait tourner la tête. Plait-il?
Une vieille riche sortie de nulle part la fusille du regard. Diantre qu'est-ce que Lambda a bien encore pu faire? Le string qui dépasse et remonte jusqu'aux aisselles? Un mot de travers? Une démarche un peu trop équivoque?
Eh non que nenni elle mange des bonbons cette grognasse de Lambda et "un jour mademoiselle vous le paierez. Vous ne resterez pas éternellement mince et vous vous en mordrez les doigts".
Alors franchement what's the fuck comme ils disent de l'autre côté de la Manche ça commence à bien faire. Est-ce que Lambda zieute dans l'assiette de ses voisins? Non alors foutez lui la paix bordel de gnous.
Puis si c'est pour bouffer des trucs aussi dégueux que le surimi niveau compo
(ndlr: les achats de la vieille) y a pas vraiment de quoi tancer les écarts alimentaires de Lambda.

Conclusion: ce sera tout merci de votre attention, c'était le coup de gueule du dimanche! Finalement on me faisait vachement moins chier à l'époque où je tirais la gueule en permanence. Faudrait peut-être que j'y revienne :p

4 commentaires:

  1. Tu verras quand tu auras des enfants, le nombre de gens qui se permettront d'intervenir, c'est hallucinant ! il faut s'y faire, les gens mal élevés il y en a partout ! j'ai dû supporter une collègue quelques années qui analysait toute nouvelle robe/paire de chaussures/livre, me demandait combien je l'avais payé, et enchaînait illico sur mes dépenses démesurées...

    RépondreSupprimer
  2. Les gens sont fantastiques...de connerie !
    Pas con tiens, vais me mettre à tirer la gueule aussi ça m'aidera pit être ;)

    RépondreSupprimer
  3. rien à voir mais j'ia vu ça dans les pubs sur mon facebook http://www.zijob.fr/cv/add et je me demandais si tu connaissais

    RépondreSupprimer
  4. @Athéna: pourvu que ce ne soit pas le cas même si je me doute que tu as raison... Pour ta collègue respect de jamais l'avoir giflée je crois que j'aurais pas tenu :s
    Merci pour le site

    @Jube: pas mieux :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...