vendredi 4 septembre 2009

Faut croire que Lambda...

.. a moins de 12 ans... Meuh non elle craque pas enfin si un peu, mais elle va te fournir une explication! Elle est encore allée au ciné et elle est allée voir un film interdit au moins de 12 ans.

Comme elle est prudente
(ndlr: et pas très courageuse non plus), elle y est pas allée toute seule comme une sans ami mais en compagnie d'un charmant jeune homme qui a même pas voulu la protéger (ndlr: il avait peut-être peur aussi?). Mais au fait de quoi elle te cause? Du dernier Tarantino.
Alors oui effectivement tu lui diras que si on est pas ultra fan de violence faut pas aller voir ce genre de choses mais parait que c'est aussi classé dans les comédies. Et c'est pas complètement faux dans la mesure où y a des scènes du film qui sont franchement drôles mais ce que pintadette a retenu ça reste les passages ultra violents avec des bouts de gens qui volent partout. Pis elle a pas aimé la fin non plus... Brèfle tout ça pour dire qu'a priori c'est du bon et grand Tarantino vu que beaucoup de gens on applaudit au ciné mais Lambda est toujours pas adepte du style.

Conclusion: c'est quand que la prochaine saison des Bisounours sort sur les écrans? Je suis plus apte dans ce domaine!

4 commentaires:

  1. Oh ben moi j'ai justement trouvé qu'il était moins "gore pour rien" que ses précédents films. Bon ok j'ai quand même fait un cauchemar atroce juste après, avec Hans Landa qui voulait me buter.
    Tout ça pour dire que moi j'ai vraiment passé un bon moment. Ah non y'avait des demeurés qui riaient comme des boeufs chaque fois qu'yavait du sang ou du sesque. Comme ça peut te pourrir ta séance..

    RépondreSupprimer
  2. @Gegeouille: je sais pas j'en ai pas vu beaucoup des Tarantino je suis trop fleur bleue pour le genre je crois. J'ai pas détesté non plus mais disons que je suis contente de pas avoir payer ma place 10€... Pour les démeurés c'est un peu le type de film qui les attirent aussi malheureusement. J'ai du m'endormir parce que j'ai raté les scènes de sesque???

    RépondreSupprimer
  3. Y'en a qu'une, très brève, quand Shosanna est présentée au producteur et à son italienne. Trop LOL hein?

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je vois la scène entre Goebbels et son interprète? Effectivement j'imagine la réaction du mec moyen mal dégrossi qui rit de son rire bien gras... :)))

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...