Lambda continue à te raconter sa semaine de merde parce qu'en général quand ça part en sucette ça fait pas semblant...
Déjà elle a toujours mal aux côtes surtout quand elle éternue et bien évidemment elle s'est enrhumée avec le froid polaire qu'il fait à Paris. Elle a donc décidé de quitter sa tour d'ivoire et sa salle de bain sans fenêtre colmatée au plastique pour le grand Sud en espérant y trouver la chaleur mais c'est râpé...
Elle a donc commencé son périple par la grève RER A suivie d'une arrivée un peu trop matinale à la gare de Lyon pour récupérer son train salvateur.
Sauf qu'à cause de la neige le fameux TGV a été annoncé tout d'abord avec 30 puis 40 et enfin 50 min de retard. Oh yeah! Puis les boutiques de la gare niveau shopping pour faire passer le temps c'est pas top moumoute mais si un peu quand même au final (ndlr: faut lire la conclusion).
Une fois le train affiché il a fallu jouer des coudes pour accéder au quai en question. Tu te doutes bien que Lambda a eu droit à 2-3 chatouillis costaux qui l'ont pas fait rire du tout!
Après installation et parquage misérable de sa monstrueuse valise, l'annonce tant attendue de la SNCF : "notre train circulera au final avec 2 h de retard". Lambda a cru toucher le fond.
Mais non il manquait encore un petit incident de parcours : un vieux bout de caillasse pervers est venu s'éclater dans une des vitres de la rame la réduisant en petits éclats de verre. D'où un dernier déménagement pour ne pas être exposée à une nouvelle explosion.
Conclusion: je suis finalement arrivée à bon port et heureusement que j'ai trouvé la Book of Shadows vol II dans le Sépho de la gare de Lyon sinon j'aurai vraiment passé une sale journée ^^
vendredi 18 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo pour la BOS II, toujours ça de pris!!
RépondreSupprimerHéhé tout est bien qui finit bien :)
RépondreSupprimerJ'aurais pas pensé qu'ils avaient cette palette au Sépho de la gare passqu'il est pas immense, c'est chouette mais en fait doit y avoir moins de débit dans çui là que dans les autres.
La dernière fois que je suis allée à Paris pour le taff me suis payé l'aller-retour dans la journée et j'étais là à attendre le train et d'un coup l'illumination: y'a un Sépho !! Mon Clinique 3 temps chouchou vient de là-bas :))
@sagattine: ouais je suis fière de moi, je me suis auto faite un cadeau de Noël
RépondreSupprimer@Jube: ben ça fait 6 ans que je vis à Paris mais comme je pars toujours de la plateforme bleue j'avais jamais eu l'occasion de tomber dessus. Il est tout minus c'est très différent de ceux que je fréquente habituellement... Mais au moins là y avait la BOS vol II!!!