jeudi 18 juin 2009

Robette n°=2

Ce soir ce sera rapide parce que Lambda a fatigué... Pourtant elle a plein de bonnes nouvelles à t'annoncer, c'est une semaine de dingue dans le sens positif du terme!!! Si elle prend un retour du bâton (ndlr: on te rappelle qu'elle est poissarde à la base....) ça risque de faire très très mal.

Mais trêve de tergiversations, valà la robette du jour. Celle-là c'est la robe d'hôtesse de l'air (ndlr: enfin du point de vue de Lambda). Elle sait pas pourquoi mais ça lui a immédiatement fait penser à ça quand elle l'a vue.

Brèfle, d'un point de vue modesque: robe Mango achetée en soldes - été 2008 (ndlr: radine!). Ah non point du tout, mais Lambda est pas modeuse pour deux sous alors avoir une saison de retard Lambda s'en bat la rate (ndlr:hiiiiiiii, cette expression Lambda adore, on s'amuse comme on peut!!!!).

Les + :
- la coupe est juste parfaite, le petit col chemise et la forme tulipe qui marque pas les hanches
- les boutons tout le long devant parait que c'est hyper sexy
- elle est ultra cintrée et ça donne l'air fine

Les - :
- le beige sur teint de bidet c'est pas ultra glam
- c'est du lin donc t'as l'air d'un vieux torchon pas repassé en 12 secondes
- elle tient un peu chaud, y a une sacrée doublure à l'intérieur

Conclusion : t'as vu comment j'ai progressé en pose, les pieds en dedans, la main délicatement lovée dans le gras de la hanche etc etc... Je crois que le mannequinat m'appelle (ndlr: non mais ça va pas bien dans ta tête?!?). T'as pas d'humour, la voix off que veux tu que je te dise.

18 commentaires:

  1. Je veux la mêêêême !
    Tu es d'enfer là-dedans !
    Moi j'adore le lin en été, le lin même chiffonné c'est classe.
    C'est la robe par-faite !
    Houba-houba ! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore!!

    Juste un petit bémol pour la couleur en effet, ça doit pas être facile à porter les jours de mauvaise mine. J'ai aussi une robe que j'aime beaucoup (bien qu'un peu trop courte donc je la mets pas souvent), aussi en lin et donc c'est ridicule au niveau cutal dès que je me relève après m'être assise...

    http://img526.imageshack.us/i/robe.jpg/

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala la pose de folaïe, t'es trop belle :) la robe aussi hein ;)

    Le beige c'est no way sur moi pour cause de teint clair et ça me donne l'air malade...
    Par contre le lin j'adore mais c'est vrai que c'est vite tout frippé...pit etre que si t'enlèves la doublure ça tiendrait moins chaud et ça éviterait qu'elle se chiffonne trop...
    Je me met pas trop en robe/jupe pour cause de complexe des jambes, du coup je cuis littéralement dans mes pantalons par cette chaleur, mais tu vas finir par me donner envie ;))

    RépondreSupprimer
  4. Jube nous partageons le même complexe, alors... :-)
    Heureusement à Paris il fait pas super chaud...

    RépondreSupprimer
  5. @ Gabrielle: rhoo on est nulles hein (enfin moi en tout cas), je me dis que c'est n'importe quoi quand même :))
    Le pire c'est qu'à Marseille ce matin il faisait déjà 24°C, je te dis pas l'horreur en jean ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Gabrielle: il me semble pas avoir vu quoi que ce soit d'équivalent cette année dans les rares boutiques que je fréquente... Désolée! Merci pour tous tes compliments comme toujours...

    @Anouk: hiiii c'est gentil... Je plussoie pour le côté mauvaise mine du beige. Par contre contrairement à ce que les gens pensent le blanc optique (genre le blanc plus blanc que blanc) sur les teints hyper pâles c'est top. Mon tailleur spécial congrès "j'ai aps trop travaillé donc je préfère que tu me regardes..." est un peu dans ce ton-là et ça a pas l'air de trop mal fontionné ;p héhéhéhé. Comme d'hab je verrai ta photo que ce soir en rentrant screugneugneu....!!! :)

    @Jube: j'ai à peu près toujours mauvaise mine donc j'y prête plus trop attention ;p Pour enlever la doublure j'y avais pensé mais je pense que ça va modifier le tomber (je suis hyper claire quand je parle fringue c'est un bonheur!!!) et je crois qu'elle se froisserait encore plus si le lin était plus près du corps. Et puis je trouve que le lin ça gratte (je sais je suis barge...)

    @Jube et Gabrielle: c'est quoi cette hsitoire de complexe jambesque??? Moi aussi j'ai des vilaines jambes mais tant pis je me dis qu'on a qu'une seule jeunesse et que si on met pas un peu de fun dans notre garde robe aujourd'hui qu'on est encore jeune et sublime (celà va de soi) on le fera jamais... Allez hop hop hop sortez les jupettes ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais t'as raison il faudrait que je travaille ça, Titlambda.
    J'aime pô mes jambes :-(
    Et puis je me sens pas sécure en jupe, du tout.
    J'ai eu des mains baladeuses dans le métro.Des jupes déchirées entre les voitures, des jupes descendues par des copains zintelligents.
    Brefle, à part en vacances chuis un peu une trauma de la jupe/robe en ville et particulièrement dans le métro. Ta robe me plaît mais je la porterai sur un pantalon....Ouais j'suis grave :-(
    Mais bon je vais regarder ça d'un peu plus près, et si je craque - en période de soldes il y a (très) fortes probabilités de craquage- je la porterai en compagnie de Chéri.
    Un mètre quatre vingt dix ça assure toujours une certaine tranquillité d'esprit hi hi ...

    Jube, j'ai lu ton post chez Hélène, j' voulais t'dire que ce que tu as décris je l'ai vécu aussi... Et que je te trouve une personne vraiment admirable.

    RépondreSupprimer
  8. @ Lambda: ouais c'est nul, je sais mais mes jambes ont une facheuse tendance à gonfler lorsqu'il fait chaud et c'est tout là mon complexe...mais bon soit disant ya que moi qui le voit et qui bloque dessus !
    Bon ça va vais faire un effort et je promet d'aller faire un tour rayon jupes/robes pendant les soldes ;))

    @ Gabrielle: je suis surprise du nombre de filles ayant vécu ça (je ne parle pas des hommes passque j'en sais rien).
    J'espère que tout ça est bel et bien derrière toi :) et merci pour ce que tu me dis c'est très gentil; bon forcément j'ai pas l'impression d'être admirable vu que je suis restée dans cette situation trop longtemps comme une grosse pintade-gourdasse que je suis ;))

    RépondreSupprimer
  9. @Gabrielle: t'as qu'à être moins jolie t'aurais moins de souci!! Non blague à part, j'ai pas trop ce genre de pb à part les regards qui en disent long ce dont j'ai décidé de me foutre royalement. Après je trouve pas ça hyper sécure non plus (je porte pas trop de jupes au cas où un débile me l'accroche et que je me retrouve cul nul :s). Au pire effectivement t'attends d'être avec Chéri et y a cassera la goule aux malotrus! héhéhé gnarf gnarf gnarf même

    @Jube: c'est un peu comme avec mes oreilles ou mon violent strabisme que je suis la seule à voir... La personne la plus critique c'est toujours soi-même (sauf chez les narcissiques mais pas de ça chez nous!!! :)))

    RépondreSupprimer
  10. Aux complexées des jambes: J'suis aussi complexée des jambes, mais la mode du legging m'a sauvé la vie (arf, oui, j'exagère un peu). Même ça vous ne portez pas?

    RépondreSupprimer
  11. @ Anouk : non. Pas encore. J'ai croisé justement, hier, une fille à l'allure pas croyable. Elle portait des leggings assez courts sous une robe courte en lin kaki style safari boutonnée devant comme Titlambda, qu'elle avait ceinturée (la robe hein pas Titlambda) d'une grosse ceinture tressée de cuir fauve.
    L'image séduisante de cette jeune femme belle, élégante et sport, m'a imprimée la rétine.
    J'ai révisé mon jugement sur les fameux leggings...
    Je ne suis pas à deux doigts du coming out ... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. @Anouk: moi oui je suis leggingophile... Mais en matière de fringues je n'ai ni goût ni style alors je suis pas certaine d'être du meilleur conseil...

    @Gabrielle: tu nous tiendras au courant si tu coming-outes hein ^_^???

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je suis totalement leggingophile! Sans ça, je ne mettrais jamais de robes (et encore moins celle sur la photo que j'ai postée, qui est cache même pas la cellulite du haut du genou, hihi), sauf quand il fait plus de 40° et que je suis loin de mon pays, pour ne pas risquer de croiser qqn que je connais qui ne s'en remettrait pas :D

    RépondreSupprimer
  14. @Anouk: argh, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose j'ai toujours pas vu la fameuse robe... Pour les leggings par contre en ce qui me concerne juste en hiver! En été ça me tient trop chaud j'ai l'impression d'être en combi de plongée... Je sais que ça existe en version plus fine que le neoprene ^_^ mais si c'est pour qu'on voit mes jambes à travers ça n'a pas d'intérêt à mes yeux :)

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui mais moi j'aime tellement pas mes jambes que c'est ça ou des bas ou un pantalon. Entre trois maux... je choisis le moins pire ;)

    RépondreSupprimer
  16. @Anouk: bon poulette j'ai ENFIN vu ta robe, elle est jolie mais effectivement plus courte que la mienne ;p. Et vu que c'est une photo en pied sur le modèle, je voulais te dire que je te trouve juste sublime telle que tu es... Pour moi t'as absolument pas de poids à perdre!!! Ou alors t'as un appareil photo magique :)

    RépondreSupprimer
  17. OoOOOooh, c'est gentil, mais je suis médicalement en surpoids pourtant (IMC= 27). C'est parce que tu me regardes avec les yeux de l'amour :D

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...