lundi 17 août 2009

En vrac...

Ayé Lambda se casse... Pas pour très longtemps une grosse semaine parce que devine quoi t-est-ce qui lui arrive! Elle a posté ses manuscrits pour de bon ce coup-ci, y sont partis et elle les reverra plus d'ici sa soutenance...
Elle a failli fondre un fusible parce qu'à son boulot ils ont deux imprimantes couleur dont une non-coopérative et une complètement neurasthénique! Mais elle est venue, elle a vu et, oeuf corse, elle a vaincu. Et comme tout héros qui se respecte, elle prend une retraite bien méritée.

Comment ça faut qu'elle cherche du boulot??? Oh eh ça va elle cherche, enfin en ce moment pas vraiment, mais chacun fait ce qui peut, elle avait un mémoire à boucler on te rappelle
(ndlr: au cas où t'ais réussi à oublier malgré son rabâchage)...
Donc elle fait un ch'ti break
(ndlr: non elle s'est pas mise au hip hop) mais ça n'est que pour mieux rattaquer ses dernières semaines de taff.
Mmmmmh quoi d'autre... Ah si elle voudrait aussi savoir si tu serais intéressée par des vrais tutos avec photos des différentes étapes des jeux du samedi. Parce que ça lui prendrait pas plus de temps et si ça te sert c'est un peu le but :)

Conclusion: ouais c'est tout on peut pas être transcendante tous les jours puis j'ai posté mon dernier neurone avec mon mémoire de thèse ^^

7 commentaires:

  1. Super bonne idée les tutos pour le jeu du samedi :)

    Contente que tu sois enfin débarrassée de ton mémoire de thèse, tu vas pouvoir souffler un peu !
    Profites bien de tes vacances ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances, tu les mérites!
    Moi je veux bien un tuto photo (ou vidéo...!).

    RépondreSupprimer
  3. @Jube: merki :) Je suis vraiment contente d'avoir fini et depouvoir souffler une pitite semaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Sagattine: Ce sera sûrement un tuto photo et si j'ai le courage une video mais vraiment si j'ai le courage :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes Vacances !!!!

    (oui, je fais dans le sobre)

    RépondreSupprimer
  6. Orange givrée18/08/2009 18:06

    Bonnes vacances Lambda !

    Allez hop, file maintenant ! Non mais...

    RépondreSupprimer
  7. @Catialine et Orange givrée : merci les filles... Ici c'est juste la canicule, je vis enfermée à l'intérieur dans le noir tout volet et store fermés pour survivre :) Fait 33 à l'intérieur :s

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...