mercredi 26 août 2009

Yé soui de retour!

Comment ça va bien lecteur du blog?

T'as failli mouru de chaud aussi la semaine dernière où t'as été suffisamment malin pour pas te balader dans les départements placés en zone "canicule"
(ndlr: pas comme certaines hein?). Mais bon tant qu'à choisir entre ça et la grippe A Lambda préfère la calor, si olé même! Comment ça on a pas le choix... Même pas un petit peu? Allez si? Non bon ben tant pis, Lambda a plus qu'à se balader en tenue de petit chimiste radioactif (ndlr: avec scaphandre à air comprimé et tout et tout).

Et non elle a pas encore rendu les armes pour son apprentissage de langue étrangère, tu vas en bouffer de l'espagnol
(ndlr: hé hé hé...).
A part ça, rien de bien neuf, la Lambda fait plus grand chose au travail même s'il faudrait qu'elle prépare sa soutenance et qu'elle se mette sérieusement à chercher du travail parce que tiens toi bien parait que ça tombe pas du ciel! Pourtant tu lui accordes que ce serait mieux non :)... T'imagines qu'elle a tellement trainé sa flemme, qu'elle est même pas allée au ciné??? Elle devrait avoir honte non?

Conclusion: Ben même pas une oncette de honte, j'assume ma farpaitement ma fainéantise et ça n'est qu'un début héhéhé ^^

7 commentaires:

  1. Laisse tomber la chaleur ici aussi et pis pouah c'est pollué et ça pue !
    Pas de chance y'a eu des orages dans la région hier mais ils ont bien fait exprès d'éviter Marseille...pfff tout se perd ;)

    Le retour de vacances c'est toujours dur alors normal que t'arrives pas trop à t'y remettre mais t'inquiètes ça va revenir et pis t'as besoin de te reposer aussi passque une semaine c'est court comme vacances !

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: ici ça crachouille une bruine de ville mais c'est noraml j'ai ma robe d'adolescente prébubère donc il pleut (j'ai un don pour ça). Ca viendra chez toi la pluie t'inquiètes!
    J'ai réussi à faire semblant de poser aujourd'hui y a du mieux

    RépondreSupprimer
  3. Ah toi aussi t'as le don des trucs qui vont pas ?
    J'ai toujours la mauvaise tenue ou les mauvaises chaussures quand il se met à pleuvoir ou encore le linge étendu dehors ou je crois qu'il fait chaud alors qu'il fait froid et vice-versa ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Jube: voui on a le même talent... Puis j'ai aussi le talent d'écrire n'importe quoi à la place de poser faut lire bosser dans le com' précédent... Je crois que je vais partir tôt encore ce soir ^^

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiètes j'avais compris ;)

    Ouais vais pas trainer trop tard au taff moi non plus aujourd'hui...c'est pas la motiv' qui va m'étouffer ;))

    RépondreSupprimer
  6. Et pourtant c'est bon la honte, courage pour le taf

    RépondreSupprimer
  7. @FraiseDesBois: t'as pas tort sur le find héhéhéh :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...