dimanche 22 novembre 2009

Lambda ressort son âme d'enfant...

... elle allait voir un pestacle! Avec des costumes, des gens qui chantent et qui dansent un peu juste comme il faut. Puis comme elle a des goûts de princesse et qu'elle y est pas allée toute seule elle avait pris des supers bonnes places bien centrées dans le théâtre Mogador pour avoir une vue de foulie sur la scène.
Ayé t'as une idée de ce qu'elle a bien pu aller voir? Trrrrrrrrrrrr...
(ndlr: roulement de tambour tu commences à avoir l'habitude) : Le Roi Lion!!

Oui oui la même histoire que celle du dessin animé de Walt Disney avec Rafiki, Timon et Pumba, Simba, Nala, Muphasa, Scar et les hyènes... Eh non elle a pas honte et pour tout t'avouer quand elle l'avait vu le dessin animé elle avait pleuré mais elle était un chouilla plus petite aussi
(ndlr: là tu peux le dire Lambda est une courgette).
Mais revenons-en au spectacle: c'est ultra féérique, c'est drôle grâce à des clichés musicaux, la mise en scène est époustouflante et les comédiens sont vraiment bons! Surtout l'interprète de Rafiki est à couper le souffle... Une voix à tomber par terre.
Puis si tu veux voir de la minette en hyperventilation faut y aller juste à l'apparition de Simba à l'âge adulte, rien que pour ça ça vaut le détour (ndlr: tu visualises un corps de chippendale là ben voilà t'y es).
Ça dure près de trois heures qu'on ne voit pas du tout passer et ça met pleins d'étoiles dans tes petits yeux d'enfant mal dégrossi. En plus le théâtre Mogador c'est un mignon petit théâtre à l'italienne ce qui ne gâche rien...

Conclusion: je regrette absolument pas d'avoir payé des places pas données parce que ça vaut vraiment le coup. Désolée pour les non parisien(ne)s par contre mais a priori ce spectacle ne sera pas joué en province.

3 commentaires:

  1. vu l'année dernière... DEUX FOIS :)
    une fois merci le CE, la 2nde merci vente-privée.com et j'avoue c'était topissime. J'essaie de trouver des places pas trp chères pour mes parents

    RépondreSupprimer
  2. Et un dvd, il y aura au moins un dvd ? (s'il n'est déjà pas sorti, ouais je sais, je suis casanière)
    Rah, je rêve de redevenir parisienne ^^

    RépondreSupprimer
  3. @lili5582: 2 fois? Ben dis donc... Mais j'avoue que j'y retournerai bien aussi :))

    @Sophie Levi: j'ai zappé ton tag désolée mais en ce moment j'ai un peu de mal à tout faire.
    Pour le DVD je sais pas mais y a de grandes chances vu le succès du spectacle (de toute manière à l'heure actuelle absolument tout sort en DVD ;p)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...