Voui Lambda sait, elle manque à tous ses devoirs de bloggueuse non influente, mais que veux-tu pour une fois qu'il fait beau, elle est allée se balader... Elle en a même pris des couleurs dis-donc avec ce beau temps estival!
Mais trêve de billevesées, elle te raconte sa semaine au pays des tulipes et des moulins à vents... D'abord elle y est allée en Thalys, première classe et faut savoir un truc c'est qu'on te file à bouffer et/ou à boire toutes les 10 secondes donc si comme Lambda t'avait prévu de bosser t'oublies OK (ndlr: c'est hyper sympa comme idée mais ça aide pas du tout à la concentration...). En plus on a du la prendre pour la fille cachée de Madonna parce qu'une fois qu'elle a fini par craquer pour manger, on lui a filé que des graines germées et du poulet macéré au miel et au gingembre (ndlr: ça sonne pas hyper néerlandais non?).
Après ça elle a vaguement galéré pour trouver la ligne de tram qu'elle devait prendre pour rejoindre son hôtel et la salle du congrès que voilà (ndlr: et là tu comprends pourquoi on dit que dans le pétrole y a de la tune hein?):
Après ça elle a rejoint son antre pour les prochains jours et avancé son speech pas au point du tout du tout... avec la télé néerlandaise en fond où toutes les séries sont diffusées en VO puis sous-titrées (ndlr: tu comprends mieux pourquoi ils déchirent tout en English et voui!) quand soudain crack flash badaboum... Un orage comme Lambda elle en pas vu beaucoup dans sa vie, vraiment la tempête de bord de mer avec des troncs d'arbres qui volaient dans la rue (ndlr: un peu marseillaise sur les bords!)... Alors Lambda elle est allée faire dodo sans demander son reste et sans bouffer et puis avec toutes les graines qu'elle avait bouffé ça devait commencer à pousser dans son intérieur!
Conclusion: la suite bientôt :)
lundi 1 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Haaan mais tu peux pas arrêter comme ça en plein suspense !!! ^^
RépondreSupprimerHaaaaaaaaaaan ! J'épluche Orange givrée, tu peux pas laisser ton lectorat comme ça, suspendu à tes lèvres, on veut la suite !
RépondreSupprimer(C'est la deuxième fois que j'écris un message, Karl disait "désolé, Jacques ça n'a pas marché, décrivez-nous comment c'est arrivé" .?!?! C'est 2001 l'Odyssée de l'espace ou quoi ?? )
@Orange givrée: ça va venir no stress :)
RépondreSupprimer@Gabrielle: aurais-tu fumé quelques substances illicites??? Je comprends pas bien de quoi t'est-ce que tu causes... T'as essayé de poster un commentaire et ça a pas marché?
Non j'ai juste becquetté mes céréales Jordans ce matin ! ;-))
RépondreSupprimerQuand j'ai validé l'envoi de mon premier message, c'est affiché une fenêtre bizarre avec inscrit : cela n'a pas marché, décrivez nous dans quelles circonstances c'est arrivé "
C'est space, non ?
Comme en ce moment je ne lis que des romans noirs et horrifiques, je suis très sensible... ;-))
@Gabrielle: ça doit être le fantôme du blog qui refait des siennes... JE vous jure ave'c cleui-là on est pas rendu :)))
RépondreSupprimerZ'ont raison les filles, tu peux pas t'arrêter comme ça en plein milieu :)
RépondreSupprimerEt en plus je serai pas là jusqu'à vendredi et je pense pas avoir un accès au net, alors bouh c'est trop injuste ;)