... Lambda renait de ses cendres (ndlr: ou presque...). Elle a presque réussi à se remettre la tête en l'endroit et elle doit reconnaitre que le fait de plus avoir de plaques rouges partout, d'avoir les noeils qui piquottent juste plutôt que l'envie irrépressible de les triturer avec une fourchette tellement ça démange eh ben ça lui met du bonheur dans le dedans d'elle même... Le must étant évidemment de pouvoir s'allonger pour de bon sans risquer de s'étouffer instantanèment dans sa morve (ndlr: glamour quand tu nous tiens...).
Elle a donc dormi deux heures en rentrant du boulot histoire de pas s'évanouir (ndlr: ça multiplie son quota d'heures par deux par rapport à cette nuit!) et elle s'est forcée à se relever pour pas se déphaser complètement. Finalement elle est toute stone sous anti histaminiques mais au moins elle dort donc y a pas photo...
Brèfle, Lambda oublie pas qu'elle t'a promis le récit de ses aventures hollandaises!
Conclusion: en ce moment, c'est pas la mega frite sur le plan physique et moral alors j'essaie de gérer les choses dans leur ordre de priorité naturelle donc forcément la "qualité" de blogounet s'en ressent un peu mais c'est temporaire :)
mercredi 3 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Sincèrement heureuse que tu ailles mieux ma titlambda. ;-)
RépondreSupprimer@Gabrielle: hey merci poulette! :)
RépondreSupprimerHa bah voui bon courage!
RépondreSupprimer@sagattine: merki :)!
RépondreSupprimerSoigne-toi bien !
RépondreSupprimerOui Lambdita, heureuse que ça aille mieux et courage pour faire encore plus remonter le baromètre !
RépondreSupprimer@Athena & Aurelie93: vous êtes adorables! Y aura très certainement un nouveau post ce sori vu que sous traitement je suis à peu près opérationnelle!!! A bientôt... :)
RépondreSupprimer