lundi 10 août 2009

Ca aurait pu être si bien...

Lambda a reçu son abonnement illimité pour passer sa vie à hanter les salles obscures donc dimanche soir elle a voulu faire honneur à sa toute nouvelle carte... Là voilà donc guillerette se rendant dans un cinéma proche de chez elle (ndlr: elle est même passée trois fois devant sans le voir cette courgette...) pour aller voir ça qu'on lui avait maintes fois recommandé :
Elle partait pas avec un a priori très positif mais en fait il s'avère que la bande annonce ne fait pas du tout mais alors du tout honneur à ce film d'animation! Lambda se demande même à quoi ils ont bien pu penser chez Pixar en la faisant!
Bref tu te doutes bien qu'avec Lambda y a un mais... Elle a eu le malheur de tomber dans une salle avec quelqu'un qui avait déjà vu ce dessin animé et qui, de son merveilleux rire de baleine gloussait par anticipation... Donc en gros tu savais qu'il allait y avoir un truc potentiellement marrant 5 secondes avant que ça se passe vraiment.

Si tu veux gâcher un film d'un point de vue lambdatesque y a pas mieux comme technique.

Conclusion : je crois que j'aurai eu du pop corn ou n'importe quel projectile
(ndlr: non violent tout de même) je l'aurai mitraillé... Voilà je suis quand même un peu déçue de pas avoir pu pleinement en profiter je pense qu'il est au moins aussi bon que Monstres & Cie.

6 commentaires:

  1. J'ai trouvé la bande annonce complètement naze et cucu. Le film vaut donc mieux que ça apparemment, c'est rassurant...

    RépondreSupprimer
  2. @gegeouille: je te confirme que la bande annonce est en décalage par rapport au film... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pixar fait exprés de toujours laisser une grande part d'un film pas dans la bande annonce. :)

    moi beaucoup aimé le film sinon.

    RépondreSupprimer
  4. @modumo: je vois ce que tu veux dire pour la bande annonce mais là je sais pas je trouve que celle-ci en particulier ne retraduit pas du tout l'atmosphère du film... Brèfle je ne doute pas du fait que t'ais pu bien l'aimer j'ai juste pas pu rentrer dedans, ambiance non propice :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais quelle horreur le rire qui t'annonce qu'il va se passer quelque chose!!!!
    Je te tire mon chapeau d'avoir apprécié le film malgré cela.

    RépondreSupprimer
  6. @estha: le hic c'est que j'ai pas vraiment pleinement apprécié malheureusement comme tu t'en doutes ^^

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...