jeudi 13 août 2009

S'il vous plait?

Lambda a un problème... Ha un problema même (ndlr: mais t'as vu ces progrès de dingue).

Elle va encore te parler ciné si ça te gonfle tu le dis mais maintenant qu'elle a son abonnement unlimited et quand plus l'été à Paris y a dégun, faut bien qu'elle s'occupe... Et donc elle est allée voir ça parce qu'en bonne scientifique elle avait zieuté la bande d'annonce qui l'avait fait rigouler:
Sauf que ben elle a rien compris... C'est une histoire d'arnaqueurs qui finissent par se faire arnaquer, de mélange de vie réelle et de vie fantasmée et Lambda ça lui a juste tout retourné le neurone. Option 1 y a eu une faille spatiotemporelle, elle s'est faite abductée et restituée par E.T sur son siège sans s'en rendre compte. Option 2 c'est fait exprès dans le scénario de paumer le spectateur et devrait y avoir une mention spéciale au début du film parce que Lambda faut pas la perturber comme ça c'est pas bon pour son stress et ses boutons...

Conclusion: un grand moment de solitude cinématographique quand le film c'est terminé... Y a des fois où je me demande comment j'ai fait pour faire une thèse :p. Mais dans le genre je pense pas qu'il soit mauvais. C'est juste que je suis psychorigide et que je déteste par dessus tout ne pas comprendre les tenants et les aboutissants des choses ^^.

4 commentaires:

  1. Je suis morte de rire, pardon hein ;)
    J'lai pas vu ce film mais par contre c'est vrai que c'est chiant et frustrant quand tu piges rien à l'intrigue et qu'il y a trop de va et vient dans le scénario :)
    Et pis si tu y es allée seule c'est clair que tu peux même pas demander à la fin l'explication !

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: c'est mal de se moquer!!! :))) Et je vais quasiment toujours toute seule au cinéma c'est mon côté sociable qui ressort ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo je sais pas comment tu fais pour y aller seule, je n'y arrive pas...
    Ça me fout le cafard un cinéma toute seule, c'est comme manger au resto seule...

    RépondreSupprimer
  4. @Jube: j'aime bien ça me permet de mieux rentrer dans le film d'être toute seule au monde... Au début je trouvais ça un peu étrange mais à Paris y a tellement de gens qui le font que je passe inaperçu :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...