lundi 7 septembre 2009

Pitêtre bien que oui...

... ou pitêtre bien que non.

La madame du cabinet de recrutement responsable de l'entretien que Lambda a passé dernièrement
(ndlr: si t'as compris quelque chose t'es fort!) l'a rappelée aujourd'hui pour l'informer de la suite des opérations. Donc pour faire bref, pour le poste sur lequel elle a auditionné (ndlr: Star Ac' power) c'est non mais pour un autre poste un peu pareil mais avec moins de compétences techniques de l'extrême c'est pas non, en gros à voir s'il y a moyen de moyenner...

Alors la Lambda elle est contente de voir que malgré le fait , mais ça veut dire qu'il faut encore qu'elle attende une réponse vendredi pour savoir s'il y aura suite ou pas
(ndlr: vendredi donc lundi parce qu'ils ont l'air de confondre un peu les lundis et les vendredis dans ce cabinet...). Ben oui, paraitrait qu'il faille qu'ils voient d'autres gens alors qu'ils ont une Lambda fraîche et dispose sous la main... Franchement y sont vachement difficiles non? :p

Conclusion: je me sens embarquée dans une histoire un peu sans fin mais ça me rassure de voir que ma situation travaillesque n'est pas totalement désespérée ^^
Au passage, je suis en foramtion toute la semaine donc si je réponds pas de suite c'est pas que j'ai mouru :)

3 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmmm tu me rappels le doux bonheur des agences de recrutements et autres, j'espères qu'en chimie c'est moins pourri que dans l'informatique...

    RépondreSupprimer
  2. @FraisesDesBois: je crois pas que ce soit bien mieux même limite pire malheureusement :s

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt positif tout ça même si ça veut dire encore des entretiens et autres sélections... mais bon c'est qu'ils ont l'air de te vouloir ces gens là ;)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...