mardi 22 septembre 2009

Vista, Lambda te hait...

Comment expliquer ça dans des termes polis et racés dont seule Lambda a le secret...
Bordel de nouille, on est pas sorti du bois et encore c'est la version soft édulcorée et tout et tout!!!

D'abord quoi t'est-ce Vista? Pour faire bref c'est une nouvelle
(ndlr: qui date un peu maintenant) version de Windows (ndlr: le faux meilleur ami de la geekette) que déjà pour s'y habituer, c'est pas de la tarte, parce que c'est vachement différent de l'ancienne version mais s'il y avait que ça les z'amis limite on s'en sortirait.
Sauf que, évidemment, avec Vista y a le pack Office 2007 et que là c'est carrément la guerre. Genre y a même pu de barres d'outils pour faire des pitis dessins ou même pour juste changer la taille des lettres et que dès que tu cliques sur un truc, y a des fenêtres du cyber espace qui pop-upent dans tous les coins.
Donc Lambda est juste dans la panade parce qu'il lui faut au bas mot une demie-heure pour arriver à localiser la fonctionnalité qu'elle recherche. Tout ça pour rentrer 4 corrections qui se battent en duel dans sa présentation pour sa soutenance... La vie est une jungle :)

Conclusion: je crois que je vais passer l'ordi par la fenêtre. Rendez-moi mon vieux truc pourri qui met quinze plombes à démarrer mais qui au moins tourne sous XP
(ndlr: personne t'a empêché de l'emmener en vacances avec toi!!). Oui pitêtre mais il pèse un âne mort, pis il est plus indépendant de la batterie et entre ordi et make-up faut choisir... Tu devines la suite ;p

6 commentaires:

  1. Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'Office 2007, on finit par s'y faire et puis on ne sait plus comment on faisait avant. (Je l'ai depuis 2 ans et demi donc je sais de quoi je cause).
    La mauvaise c'est que Windows 7 sort le mois prochain, donc quand tu seras habituée à Vista (que je hais, d'ailleurs je suis retournée sur XP) faudra de nouveau changer pour autre chose!
    Vraiment, merci Bill!

    RépondreSupprimer
  2. Moi si je hais Vista, c'est pour sa lenteur. Oui, XP me manque. Oui, si j'avais des sousous j'prendrais peut-être un Mac. Mon Office a jamais fonctionné d'ailleurs, problème de clé de produit, j'en ai essayé des tonnes. Il cumule hein...

    A part ça, contente que tu sois rentrée, un peu marre des blog impersonnels "machines à pognon" ces derniers temps, bien que je pense que tu serais ravie de te remplir les poches avec le tien ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Lullaby77: non me dis pas ça je vais me pendre avec ma tresse... Office 2007 c'est juste l'angoisse totale en ce qui me concerne je le trouve archi pas intuitif... Je sais que les gens qui s'en servent régulièrement l'aiment bien mais je crois être réfractaire à son fonctionnement...

    @Gegeouille: ah là effectivement c'est encore plus balo :s. C'était une version pirate ton pack??
    Pour les blogs "machines à pognons" ça n'est pas vraiment ma ligne de conduite. On m'a déjà proposé des sponsorings produits ou autres... Mais dans la mesure où tu perds une part de ta liberté j'évite. Je n'ai pas encore l'aura suffisante pour faire des reviews négatives sur des trucs pour lesquels on me sponsorise :p

    RépondreSupprimer
  4. Je suis encore à l'ancienne que ce soit pour Windows ou Office mais pour avoir vu ces versions je capte de quoi tu parles !
    Dur dur de se mettre dans la logique d'une nouvelle version mais malheureusement on ne nous laisse pas toujours le choix...

    RépondreSupprimer
  5. Je profite de l'occasion qui m'est ici offerte pour dire à mon mac que je l'aime d'amour pur.

    Hi hi :D

    RépondreSupprimer
  6. @Jube: ben je sais bien mais on a le droit de rêver

    @Anouk: ah ben bravo c'est fin ça :))) Je te trouve très mesquine ^^ Et le pire c'est que t'as raison héhéhéhé...

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...