lundi 6 juillet 2009

Le travail de Lambda...

... en milieu hostile! Attends elle t'explique!

T'es déjà vaguement au jus du fait qu'elle bosse dans un bureau en plein cagnard une bonne partie de la journée avec une clim' non opérationnelle qui aurait du être réparée aujourd'hui (ndlr: tu noteras le conditionnel). Mais c'est pas le pire, suer ça fait éliminer les toxines blabla... Bon on sue pas du gras hein ce serait trop beau mais avoir chaud c'est pas si mauvais...

Sauf que avec cette chaleur sympathiquement moite, ben y a des moustiques dans le bureau de Lambda et même en pleine journée... Et ça c'est juste pas possibeul parce qu'on te rappelle qu'elle partage son bureau avec deux mâles rutilants a priori bien moins gouleyants que la miss Lambda. Parce que les moskitos y festoyent grave sur le cuissot à la peau fine et bien hydratée de Lambda et uniquement celui de Lambda! Même pas en rêve t'auras une photo de ses jambes, c'est Beyrouth.

Alors Lambda voudrait te dire que la solidarité féminine interespèce ça a pas l'air de très bien fonctionner (ndlr: au cas où tu saches pas y a que les femelles qui piquent chez les moustiques... Fin de la minute culturelle). Certes dans le pétrole faut être apte à bosser dans des conditions ardues mais là Lambda trouve que dans sa boite on pousse le réalisme un peu trop sans dec' boreudel même!

Conclusion: si je vois débarquer un mamba noir je démissionne ;p. Demain je te raconte comment je suis une grosse raciste dans le dedans de moi même y parait ça vaut son pesant de cacahuète...

6 commentaires:

  1. Pas de clim, non plus, pour nous mais une exposition nord, qui, lors de telles périodes de chaleur, trouve enfin tout son intérêt.

    Par contre nous avons tous les travaux possibles et inimaginables, avec tous les marteaux-piqueurs de toute la France rassemblés pour un meeting juste au bas de l'immeuble qui transforment nos cerveaux en bouillie.
    On se shoote à l'aspirine avant même de boire notre première tasse de café.

    On songe à se défenestrer collectivement.
    On retrouvera nos corps à moitié planter dans le béton en rang de poireaux, sur le trottoir, le béton aura pris très vite à cause de la chaleur.
    On restera soudés pour l'éternité.

    Mais je vais rester en vie le temps le temps que tu nous racontes pourquoi tu es une grosse raciste et que ça vaut son pesant de noix de cajou (que je préfère aux cacahuètes)

    Chacun ses priorités dans la vie....;-))

    RépondreSupprimer
  2. Rholala avoir des moustiques dans le bureau et se faire grignoter y'a pas moyen :)
    Doit y avoir un point d'eau où ils pondent c'est pas possible :)

    Ben moi j'ai la clim au boulot (désolée les filles) mais là tout de suite ben j'ai froid et pis cet aprem ben j'aurais chaud... c'est une clim qui date de l'an pèbre et qu'on peut pas régler, vive la modernité et les écarts de température !

    Bon voilà on est jamais contentes de ce qu'on a enfin on va dire que je parle pour moi...période chat noir !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! Et vous savez quoi ?!!
    J'ai écrabouillé d'un coup de tong un moustique ÉNORME dans ma salle de bain ce matin !!
    Je n'ai jamais vu de ma vie un moustique aussi GROS !
    À croire qu'il venait d'un autre continent, qu'il était mutant, ou qu'il m'avait pompée tout mon sang !
    Samedi j'ai été piquée sans doute par icelui sur la lèvre supérieure. Celle-ci est devenue méga grosse, on aurait dit que je m'étais fait gonfler artificiellement la lèvre !
    J'ai cru que je faisais une allergie, quelque chose...
    J'aimerai bien qu'on m'explique ce qui se passe.

    RépondreSupprimer
  4. @Gabrielle: tu vas voir comment je suis trop une grosse raciste... Je te jure qui a des gens qui manquent pas d'air!!!

    @Jube: je me plains mais la climça me rend toujours vaguement malade surtout que mon bureau actuel est situé juste au dessus du radiateur/clim je te raconte pas le massacre :s

    @Gabrielle (bis): je suis championne du monde aussi pour me faire piquer à des endroits incongrus par ses bestioles et faire des réactions de dingue. La dernière en date étant une magnifique piquouse à l'intérieur du naseau droit qui grattait à mort!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle horreur ! j'ai remarqué que els moustiquettes préféraient lerus soeurs humaines effectivement. pourquoi tu ne t'achètes pas du mousticologne en pharmacie ? çà se branche sur le secteur, avec une petite tablette de répulsif et c'est assez efficace; l'odeur est discrète

    RépondreSupprimer
  6. @Ahhéna: t'as vu ça un peu c'est du délire non???? Pour la prise anti moustiques, oui, mais non parce qu'il n'y a plus aucune prise disponible dans ce p****n de bureau... Ma vie est une jungle au sens premier du terme pour une fois! :)))

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...