Allez hop hop... On est parti.
C'est encore dans des tons assez doux même si selon nos amis du Sud (ndlr: kasdédi à Jube) à Paris c'est l'hiver. Ma poulette, Lambda voudrait pas te contrarier, mais à Paris l'hiver on se caille 'achement plus sévère que ça. Y a qu'à se souvenir qu'il a tout de même fait 4 dans son igloo (ndlr: voir ici)...
Ceci étant maintenant tiré au clair, passons en aux choses sérieuses. Evidemment que c'est hyper sérieux le maquillage, sans ça jamais cette pintruche de Lambda ne mettrait les pieds dehors...
Description makeupesque:
1. Moitié interne de la paupière mobile + ras des cils du bas : Jasper d'Aromaleigh
2. Moitié externe : Cosmos d'Aromaleigh
3. Creux large: Blue Whale de Fyrinnae
4. le long des cils du haut et dans la waterline du bas : Liner AquaEyes MUFE 3L (bleu marine très beau)
5. Mascara : échantillon Deep Black Art Deco parce que Lambda a une mini infection à l'oeil... C'est désinfection de pinceaux tous les soirs que du bonheur!!!
Conclusion: sur ce type de maquillage c'est liner obligatoire sinon ça fait des yeux sans forme surtout sur les teints de bidet.
J'ai d'ailleurs fait une découverte cette semaine en ce qui me concerne, je peux vivre sans liner (ndlr: non mais ça ça mérite un pip pip ouéh) et surtout si je fais mon teint bien comme il faut avec du liquide et de l'anticerne, j'ai pas besoin de base à paupière malgré ma peau ultra grassouille!!! Oh yeeeaaaaah ;p
samedi 11 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Wahou une spéciale dédicace :))
RépondreSupprimerHéhé tu sais que par chez moi on exagère toujours ;) y'avait quand même une différence de température de 10°C hein, j'ai vécu un choc thermique et pis j'avais pas l'air d'une idiote avec mon débardeur et mes birks aux pieds ;))
Bref quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ces tons, ce Blue Whale est superbe et l'ensemble de ce maquillage également :))
Une nouvelle vie sans liner s'ouvre à toi désormais ;) nan mais sans dec' ce que je trouve chouette c'est que finalement on peut faire des découvertes tous les jours ou presque et que rien n'est figé !
J'ai mis du temps, amis j'ai aussi pu me résoudre à ne pas toujours mettre du liner.
RépondreSupprimerBisous la pintruche ;-), je file découvrir ton 2e blog (tu vas plus avoir de temps pour écrire ta thèse !)
Ah oui ben non alors je viens juste d'apprendre à mettre le liner faut que je m'exerce tous les jours !
RépondreSupprimerPuis je suis folle folle folle de liner pailleté, si je ne me retenais pas je m'en collerais sur toute la paupière mobile, oui meudème, j'ai le noeil bling-bling, moi.
Dis un jour, tu nous fera un maquillage paillettes que l'on voit comment on procède ?
Et ravissant le maquillage de ce jour... Comme toujours ;-)
@Jube: c'est pour ça que j'adore les gens du Sud tout dans la mesure hihihihi ;) Pour la vie sans liner ça me parait pas gagné j'ai quand même de très grands yeux et sans liner ils font tout perdus dans mon visage! Je sais pas si je suis claire...
RépondreSupprimer@Phloeme: je le trouverai le temps y a pas de raison!
@Gabrielle: pour le maquillage tout paillettes je vais voir ce que je peux faire! Niveau liner j'ai et je dois trouver dans les pigments :)
Chouette ! ;-)
RépondreSupprimerCe bleu est une tuerie. Je ferai des essais reconstitutifs avec ce que j'ai. Oui parce que faut vraiment que j'arrête d'acheter. (dit-elle en rangeant sa carte de crédit)
RépondreSupprimer@Lullaby: ce doit être très joli sur toi aussi miss! Et range cette CB, je me suis lancée dansun 10 Pan Project faut que je tienne. L'idée m'a fiate rire!
RépondreSupprimerBizarrement je trouve que les looks plus pastels vont mieux aux teint très pâles. l'ultra foncé ça donne vire un côté vampire gothique pas facile je trpuve. J'ai beaucoup aimé ton tuto Maw Warrior le jaune te sied définitivement!