lundi 5 janvier 2009

Jeune fille bien sous tous rapports (ou presque)...

...cherche voisins frileux siouplait! (ndlr: qu'est ce qui lui arrive encore à l'autre cinglée???). Attends je t'explique, t'énerves pas y a rien de sexouel! Si tu te souviens de mes précédentes péripéties tu as dû noter que dans mon immeuble ça se bousculait pas trop au portillon pendant les vacances de Noyel... Mais en fait que nenni c'est pas que pendant les vacances, y a personne c'est la loose totale! (ndlr: qu'est ce que ça peut te foutre t'as une âme de guerrière solitaire non!). Mais euh tu me laisses raconter mon histoire vilaine voix off, t'as déjà oublié tes bonnes résolutions... Un 5 janvier en plus je te félicite pas.

Bref revenons en à nos brebis!
Donc la Lambda elle est arrivée chez elle hier soir chargée comme un bourriquet argentin (ndlr: pourquoi argentin?) avec sa cocotte minute sous le bras et c'était pingoo party dans son appart; un peu plus et il neigeait à l'intérieur si je te jure. Le thermomètre affichait vaillament 4°C (ndlr: si tout ça!). Alors franchement je vous demande : à quoi ça sert d'habiter chez les riches si c'est pour se cailler le fessier (ndlr: comme c'est joliment dit!)??? Oui je te vois là bas qui te marre comme un bossu (ndlr: c'est quoi ce florilège d'expressions pourries ce soir?) tu te dis : "elle aurait pas pu laisser un peu de chauffage en partant en vacances au lieu de râler". Ben non si c'est pour passer de 4°C à 5°C et payer 200€ de facture GDF je veux pas toc! Lambda a envisagé d'appeler le 115 pour déclencher le plan grand froid mais elle l'a pas fait, elle a quand même réalisé que ça faisait pas très sérieux (ndlr: aurais-tu eu parmi tes merveilleux cadeaux de Noyel un neurone supplémentaire?).

Voilà donc le pourquoi du comment de cette article. Pour faire bref, si tu es fan des ambiances tropicales dans ton appart et que tu es motivé(e) (ndlr: on est pas sectaire ça peut même être une nana) pour venir emménager à coté ou en dessous de chez moi, je te bénis sur 15 générations minimum...

Allez hop je retourne enfiler mon collant de ski, mes moon boots, mon anorak, ma cagoule, mon cache nez et ma chapka et je vais faire un peu de spéléo sous ma couette... Si demain y a pas de post, envoie les secours tu seras chou!
Au fait, j'ai pas oublié que je t'ai promis les meilleures citations de P'tit Criss et ça viendra mais laisse mes neurones reconnecter s'il te plait.

1 commentaire:

  1. En effet jolie expression je note: "se cailler le fessier".

    Bonne nuit la Lambda.

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...