dimanche 11 janvier 2009

Ma soirée avec Dame Edna...

Si si je le vois ton p'tit sourire en coin tu penses que Tit Criss avait pas complètement tort et que finalement j'ai peut être des tendances... Et alors, j'aimerai bien te dire???

Mais plutôt que de faire durer le suspense (ndlr: pour une fois tu vas la faire courte???) Lambda te présente Dame Edna:
Eh oui tout de suite t'y comprends plus rien... En fait Dame Edna c'est un personnage comique qui a fait pas mal d'apparitions dans Ally Mc Beal parait-il... Désolée mais Ally Mc Beal, elle gère pas du tout la Lambda. Elle est plutôt branchée série police scientifique genre NCIS ou les Experts parce qu'ils ont des appareils de mesures de la mort qui tue qu'elle rêverait d'avoir les mêmes pour finir sa thèse. Genre il foute un petit bout de caoutchouc dans une chromato et hop ils savent que c'est monsieur Gomez qu'il l'a extrait en 1957 d'un hévéa qui pousse en Argentine du Sud et que même à ce moment là monsieur Gomez il avait la scarlatine... Un truc de dingue je te dis.

Ok j'arrête de digresser... En fait Lambda a pu se rendre à une avant première de lancement d'une nouvelle collection de maquillage (ndlr: style j'ai mes entrées dans le grand monde pffff...). Que c'était encore chez le monsieur qui rend belle (ndlr: que Lambda épouserait bien d'ailleurs mais il est pas d'accord...) et que c'était terribeul!!!!! Une ambiance girly bien futile mais sans pintades qui se bouffent le bout du nez (ndlr: que du bonheur une petite bulle rose au milieu de la marée noire pétrolière de son quotidien à Lambda...). Lambda va pas trop te parler make-up parce qu'elle sent qu'elle va perdre la moitié de son lectorat et vu qu'elle a rien acheté (ndlr : pour une fois?!?) ce serait pas correct... Le truc qui la l'a plus marqué c'est la bouffe aux couleurs de la collec' et le papier qui se mange (ndlr: cherche pas gentil lecteur...)!
Enfin voilà, on refait ça quand vous voulez!

Conclusion: la bouffe orange et violette me fait même plus peur... j'ai même bouffé un truc encore vivant je crois!

2 commentaires:

  1. Je suis 100% d'accord : le papier c'est pas mauvais ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hihihihihi (cri d'hystérique...)!
    Coucou Phloème! Ravie de te retrouver ici! Toi aussi ça t'a marqué à ce que je vois...
    Je crois qu'on sort pas encore assez dans le grand monde pour être au courant de toutes ces choses...
    A bientôt ici ou ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...