mercredi 28 janvier 2009

RATP: Rentre Avec Tes Petons???

Alors à votre avis demain ce sera plutôt la loose juste de base ou la over mega loose de la mort qui tue sa race? Tu vois pas de quoi Lambda parle? De la grève (ndlr: événement typiquement parisien qui multiplie le taux de compressibilité de l'être humain lambda par 10)!!!

Et que bizarrement dans ce cas-là elle se dit qu'avoir choisi d'habiter dans Paris intramuros tout en bossant en banlieue était peut-être pas l'idée du siècle (ndlr: non? sans déconner!)... Au final tout ça va se traduire par un lever à 5h00 du mat' pour prendre un hypothétique métro vers 6h-6h30 et arriver à une heure raisonnable au boulot. T'as mal pour elle là, non? Ben oui elle aurait bien posé une RTT pour même pas tenter de se lever mais voilà avec son contrat à la c-n y a pas de RTT et poser un congé payé, pas moyen sur la tête de moi, même que d'abord!

Lambda va même te faire une mini révélation, elle doit avoir des penchants vaguement sadiques... Explication : vu que demain elle va se lever au milieu de la nuit (ndlr: jusque là tu suis?), elle préfère te dire qu'y a intérêt à ce que le trafic soit perturbé même juste un peu sinon elle va 1. s'être levée pour rien et en ce moment y a pas besoin de ça pour la foutre de mauvais poil 2. elle va arriver au taf avant l'ouverture et se peler le c-l en attendant l'ouverture du portail et ça c'est no way. Ca fait un peu trop "fille qui a rien d'autre dans sa vie" (ndlr: parce qu'il y a quelque chose d'autre???).

Conclusion:
Avec la RATP, j'ai un super motif de râlure et je reprends du poil de la bête! Bon point, non?

3 commentaires:

  1. Verdict dans quelques heures...

    RépondreSupprimer
  2. Alors ... gelée devant l'entrée ou pas ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Non tu me crois si je te dis que j'ai jamais vu le métro aussi vide. Je me suis expulsée de mon lit à 5h, résultat arrivée au boulot à 7h10!!!! C'était ouvert mais qu'est-ce-que ça fait tôt, la vache!

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...