mardi 13 janvier 2009

Regardez moi droit dans les yeux...enfin l'oeil plutôt

Attention les yeux (ndlr: elle est facile celle là!)... Une fois de plus, Lambda sort de chez le monsieur qui rend belle sauf que cette fois-ci c'est la dame qui rend très belle aussi qui s'est occupée d'elle.
Petite parenthèse : un grand merci d'ailleurs à l'ours (ndlr: cherche pas si t'es pas initié tu peux pas comprendre) pour m'avoir trouvé tout qu'est-ce-que je voulais. Il est décidément trop fort!

Bref Lambda s'égare et donc aujourd'hui elle a appris à faire ça:
Comment ça tu vois pas? Mais si regarde bien... Cet oeil de biche ravageur, cette sexitude dans le regard, ce p'tit côté Betty Boop ou Marylin Monroe brune elle l'a pas d'habitude... Eh ben elle va te révéler d'où ça vient, si, pour toi, parce que Lambda elle est comme ça, quand elle aime elle partage:
Là t'as trouvé? Non mais enfin rachète toi des yeux (ndlr: c'est pas mes photos qui sont pourries je te ferai remarquer qu'il y a quand même grave du mieux et que je les ai prises avec magik APN alors hein)?!? C'est des faux cils! Ayé t'as pigé...
Eh ben figure toi que 1. Lambda avait pas l'air d'une drag queen, 2. on l'a arrêté dans la rue pour lui dire qu'elle avait des beaux yeux (ndlr: s'il avait su ce pauvre jeune homme!!!) et 3. Lambda envisage de plus jamais les enlever car elle se sent grave sexy dans le dedans et dans le dehors d'elle même avec...

Conclusion:
un de ces jours je vais aller bosser avec, juste pour voir héhéhéhé...

4 commentaires:

  1. Ah si va falloir les enlever, sinon tu vas devenir aveugle ;-)))))))))

    RépondreSupprimer
  2. Cécile de Brest13/01/2009 20:29

    Rhooo, mais c'est super joli et hyper naturel !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles et en plus c'est pas si dur à poser alors franchement que demande le peuple... A part peut être d'être suffisamment réveiller le matin pour pas se crever un oeil ;-).
    Je les ai enlevé et j'ai l'impression d'être toute nue de l'oeil c'est très étrange...

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors demain reveil un peu plus tot et tu nous montre ce que ça donne.
    Mention spéciale pour la qualité des photos, bon avec un tel modèle, qui plus est passée chez le messieur et la madame qui rendent belle, c'est pas très difficile mais quand même il faut noter l'amélioration technique de l'APN.

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...