vendredi 9 janvier 2009

A mes actes manqués...

Y a pas à dire Lambda est un boulet interstellaire... Elle s'auto-fatigue grave (ndlr: t'inquiètes nous aussi tu nous fatigues...). Eh mais c'est pas gentil du tout ça mais je continue quand même...

En ce moment, elle a du boulot par dessus la tête un truc de gueudin. Son chef la prend pour Wondergirl (ndlr: il a dû avoir vent de tes super pouvoirs...) et le pire c'est que ça a l'air contagieux. En plus de son travail de base, le chef-chef a décidé que ce serait peut être pas mal qu'elle prépare un poster et une présentation pour avant-hier évidemment (ndlr: pourquoi les chefs savent pas transmettre les infos en tps et en heure). Et quand un chef décide et ben tu fermes ta goule et t'obéis! Donc Lambda la mort dans l'âme a copié l'intégralité de son boulot sur sa clef USB pour bosser ce week-end (ndlr: rien que de l'écrire ça fait mal) et essayer de remonter le temps. Mais bien évidemment elle l'a laissé sur son bureau en partant.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH! Le grand cri pas du tout libérateur...
Mais elle va trouver un moyen de moyenner pas le choix de toute façon! Mais franchement, vous croyez pas que son inconscient il l'a vaguement fait un peu exprès? (ndlr: nous ça nous étonnerait pas...). Bref tout ça pour dire que les soldes cette année ne passeront pas par elle. Heureusement que la semaine prochaine elle retourne chez le monsieur qui rend belle (ndlr: encore???).

Conclusion:
quand on aime on ne compte pas... sauf pour le boulot où là bizarrement on compte grave alors que pour le make up pas du tout! La vie est une question de priorité!!!

PS: Y aura peut être pas de post ce weekend mais j'essaierai quand même de te parler de ma soirée avec Dame Edna parce que c'était grave trop bien...

1 commentaire:

  1. Je suis encore au bureau , si tu veux je peux t'amener ta clé usb. Je la prend avec moi si tu en as besoin ce week end appelle moi(je t'aurais bien appelée mais j'ai pas ton numéo désolé)je la prend avec moi parmis les nombreuses choses que j'enmène.

    Bon week end.

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...