jeudi 22 janvier 2009

Teaser : le rideau de douche le + laid du monde

Y a pas à dire niveau imagination la Lambda elle dépote (ndlr: et pas que les fards à paupière, si tu sais pas que ça se dépote ben voilà c'est fait)... Tu dois te dire qu'elle est pas bien mais si c'est hyper mega vital comme sujet...

Imagine... Tu dois te trouver un appart' et pour raison x ou y t'es forcée de louer un meublé. Et là, la déco c'est un mix (ndlr: immonde le mix...) entre le monde des bisounours, hello kitty, l'ile aux enfants et barbie land. Ca y est t'as les yeux qui piquent???
Forcèment t'as méchamment les boules et donc tu changes ce que tu peux changer en temps que locataire : le rideau de douche
(ndlr: si c'est pas de la démonstration ça je m'y connais pas).

Et c'est pas la belle Maria qui va me contredire parce que l'heureuse propriétaire de notre gagnant de la semaine c'est elle. Mais vous le verrez pas ce soir parce que Lambda a oublié de récupérer la photo
(ndlr: boulet un jour boulet tjs...) mais elle vous promet que vous allez pas en revenir tellement il est kitsch et gerbatif un truc de gueudin je te dis... Enfin voilà.

A part ça rien de bien neuf à l'horizon pour une fois il lui est rien arrivé d'étrange à Lambda pourvu que ça dure. En ce moment elle a un karma plutôt sympa, le retour du bâton risque d'être violent
(ndlr: je te rassure elle est pas devenue maître zen pour autant!)

Conclusion:
je kiffe la vibe grave (ndlr: et mon rideau de douche aussi)!

3 commentaires:

  1. Le suspens qui tue. Je veux voir le rideau de douche !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors tu note: "Penser a poster la photo"
    Parce que maintenant il faut contenter notre soif de curiosité, lol.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai t'envoyé la photo à l'adresse affichée ici
    Régalez-vous avec les dessin 3D, c'est la classe!

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...