vendredi 23 janvier 2009

And the winner is...

Bon avec Maria on a un peu (ndlr: bcp?!?) galéré pour se transférer la photo. Imagine deux nanas face à un téléphone récalcitrant. Ben ouais qu'est ce que tu crois la photo on l'avait pas sur un APN mais sur un téléphone sinon c'était trop simple... Mais comme finalement Maria c'est vachement moins une pintade que Lambda elle lui a renvoyé en grand une nouvelle photo ce soir pour que tu juges par toi-même de la merveille.

Attention roulement de tambour rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh (ndlr: c'est le roulement de tambour ça?!?)....
Tu remarqueras déjà que l'harmonie de couleur a dû être choisie par un daltonien parce que vert, rose et jaune même Lambda elle ose pas se coller ça sur le beignet (ndlr: et pourtant!). Ensuite tu noteras les petits noeuds et autres en relief parce que c'est exquis et trop beau (ndlr: humour hein on précise...): la palme du kitsch immonde revenant sans aucun doute aux petites boules de "pélouches roses bonbon" comme dirait Maria que tu peux voir à droite de l'image. Et non, elle a pas poussé le vice à les rajouter pour le rendre plus laid, c'est d'origine (ndlr: si tu remets en cause l'intégrité morale de Maria je te casse en 2 avec le p'tit doigt OK!).
Faudra qu'on explique à Lambda comment il a pu germer dans l'esprit de quelqu'un de normalement sain d'aller foutre des trucs comme ça sur un rideau de douche soit dit en passant toujours humide. A part si le mec voulait se lancer dans une culture de pénicilline ici on voit pas!

Conclusion: alors y déchire pas ce rideau de douche??? On devrait essayer de le placer sur Ebay. D'ailleurs je te propose un jeu gentil lecteur... Chaque semaine, si tu trouves un truc vraiment moche/kitsch/inutile/à chier voir con (ndlr: pas de mention inutile) tu m'envoies une photo ou un lien (ndlr: on est pas sectaire..) et je te fais une note à ta gloire de survivor dans ton environnement hostile. Ok d'acc?

1 commentaire:

  1. Et on remercie Maria, tous en coeur: "Merci Maria!!!"
    Tout ce que je trouve à dire c'est ah oui quand même...

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...