samedi 10 janvier 2009

Même les boulets ont des anges gardiens...

....et heureusement pour eux! Aujourd'hui petit post rapide pour remercier tous les gens qui d'une manière ou d'une autre prennent soin de Lambda comme si tout ça était normal et complètement naturel... D'accord ça fait cul cul la praline d'écrire ce genre de chose mais ça rend la vie plus belle et ça donne la patate et le sourire malgré le froid, la crise et tout le reste qui est sensé nous miner le moral!!!

Petite mention spéciale aujourd'hui pour Guy, collègue de bureau qui travaille jusqu'à plus de 20h (ndlr: heureusement que lui au moins il est sérieux...) le vendredi soir et qui, malgré ça, a pris le temps d'amener sa clé USB honteusement abandonnée par Lambda sur son bureau! Grâce à lui, la science avancera peut être un peu ce weekend (ndlr: ouais enfin reste à voir, ça va les chevilles...)!!!!

Et puis une autre mention aussi, pour une chouette nana qui connait pas encore très bien Lambda mais qui lui a gentiment proposé son appart' ce week-end pour pas qu'elle meurt de froid chez elle... Tout ça car selon elle, Lambda inspire confiance (ndlr: franchement y a pas mieux comme compliment).

Ces choses, ces "petits riens" pour certains, rendent la vie beaucoup plus douce et c'est le plus important, non?

Conclusion : hop au boulot, plus aucune raison de pas s'y mettre (ndlr: finalement les collègues de bureau qui travaillent trop c'est peut être pas une si bonne chose... eh oh ça va hein si on peut plus rigoler je vous jure)

3 commentaires:

  1. Courage Lambda et désolé de t'avoir fait ressortir avec ce froid lol. Je retourne à mon article par ce qu'hier j'ai pas vraiment avancé.

    PS: Pour le boulot jusqu'à plus de 20h chers lecteurs c'était la première et dernière fois.

    RépondreSupprimer
  2. Ca va pas bien non de s'excuser de m'avoir rendu service?!?
    Lundi stage de vilainisation, tu te ramollis petit gars fait gaffe ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vais arriver à trois pages, ça avance ça avance lol.
    Je crois que c'est temps de prendre une pose déjeuner parce que faut pas trop bosser non plus. Sinon on va faire dans la semaine?

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...