lundi 12 janvier 2009

Ma nouvelle amie...

Cher lecteur faut que je te parle absolument d'un truc grave... J'ai une nouvelle amie (ndlr: non?!?) et je suis en train de tomber grave amoureuse en plus (ndlr: eh ben ma fois). A tel point que quand elle me siffle j'accoure... C'est grave docteur???

...

Alors t'y as cru? Franchement tu la vois la Lambda écrire un truc pareil (ndlr: fais pas la maligne on ne dit pas fontaine je ne boirai pas de ton eau...)?!? T'as vraiment cru qu'elle était susceptible de se sociabiliser??? En fait ma nouvelle pote elle fait 4.5l, elle monte grave bien en pression (ndlr: une moto??? ça va pas bien dans ta tête???) et elle s'appelle Clipso.
Ayé t'as pigé, je te cause de ma nouvelle cocotte minute chérie d'amour que ça fait que quelques semaines qu'elle et moi on se connait mais entre nous c'est déjà chaud bouillant... (ndlr: c'est le cas de le dire...).

On avait pris un mauvais départ avec une montée en pression un peu trop rapide que Lambda a cru crever le plafond de son appart mais tout ça c'était avant... Maintenant elle et moi on s'adonne à notre passion commune :
LES SOUPES! (ndlr: ça pose un pb à quelqu'un???)

D'ailleurs tu m'excuseras mais là elle me siffle donc faut que je te laisse...
Remarque : cet article n'est en aucun cas sponsorisé par SEB mais vu mon talent ils devraient pas tarder à me contacter!

1 commentaire:

  1. Le texte est parfait, ne manque plus que je clip et la pub va tout déchirer. Moi je dis elle en a du talent Lambda quand même, ils attendent quoi chez SEB??? :)
    Alors cette soupe à l'oignon, tu as craqué finalement?

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...