La voilà donc rentrant chez elle, le coeur léger, le bide lesté et le pas allègre (ndlr: un peu comme le petit chaperon rouge). Prise d'un léger remord quant à la totale non équilibritude de son repas du soir (ndlr: chocolat = gras + sucre manque protéines, cqfd) elle a ouvert son frigo pour se saisir avec toute sa délicatesse d'un yaourt...
Fallait pas! Parce qu'elle est tombée sur ça:

Lambda veut bien qu'on se pose des questions quant à l'impact des transports et de l'industrie sur l'écosystème mais pousser le vice à coller des pastilles vertes aux yaourts faudrait viser à pas décoconner non plus... Parce que sous peu va falloir qu'on arrête tous de respirer pour diminuer notre production de CO2 et le premier qui essaie de coller une pastille verte à la Lambda, il va passer un sale quart d'heure et ça va c---r des bulles grave!!!!
Conclusion: tu m'excuses mais mon arc et moi on est parti à la recherche d'un pigeon pour avoir notre quota de protéines et diminuer notre empreinte écologique (ndlr: n'importnawak....). Et puis je vais aussi aller tondre un p'tit carré de pelouse au Bois de Boulogne pour les légumes verts!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...