vendredi 30 janvier 2009

Ma journée de drag queen...

Mais non Lambda est pas allée au boulot déguisée en Priscilla folle du désert mais en bonne scientifique elle avait promis de tenter une expérimentation faux cils et voilà c'est fait... D'ailleurs le M/217 je vous félicite pas, hein, vous l'aimez plus Lambda pour pas remarquer à quel point elle était estomaquante de beauté aujourd'hui???? (ndlr: ça y est elle pique sa crise, ça lui passera!)

Donc ce matin, tôt, très tôt, très très très tôt
(ndlr: à l'heure où l'aube ne rosit même pas) elle s'est dit aujourd'hui la totale : make up de la mort qui tue avec tendance un peu "femmefatalesque" et évidemment ZE faux-cils. En vrai ça donnait ça:
Ca va t'as pas trop peur? Tu t'es remis? On reprend... Lambda doit reconnaître qu'elle est pas peu fière d'elle parce que :
1. personne ne lui a fait de remarque débile du genre "t'as pris une porte dans la gueule ce matin"ou "tu t'es mise à la boxe?
(ndlr: celle-là est déjà plus subtile...)
2. personne à remarquer qu'elle avait des faux cils croisillons barbelés
(ndlr: là tu mens y a un p'tit technicien de labo qui t'as dit y a un truc pas comme d'hab)
3. ça l'a faite rigouler toute seule une bonne partie de la journée
(ndlr: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu... Vas y chante avec moi!)...
Y a quand même eu léger stress au départ de la maison avec préparation d'un kit de survie : colle, cotons tiges, liner noir etc... pour rattraper le coup en cours de journée au cas où y ait un faux cils qui se fasse la malle. Ben non, ils sont restés très professionnels, coopératifs et parfaitement en place
(ndlr: ouais à peu près parfaitement en place...).

Ca confirme bien que les faux cils contrairement aux idées reçues peuvent avoir un rendu naturel
(ndlr: ou alors t'es trop vilaine pour que les gens te regardent gnarf...). Non mais n'importe quoi la voix off Lambda elle est tellement charismatique (ndlr: ouais comme une nouille cuite!) que les gens ils osent pas la regarder dans les yeux c'est tout!

Conclusion: C'était donc ma vie, mon oeuvre et ma note cosmétique girly gnangnan du soir. Ben quoi c'est vachement important de savoir si tu peux sortir avec des faux cils non? La prochaine je tente les roses à plumes... C'est pas tout ça mais faut que je te laisse ce soir c'est samba!

14 commentaires:

  1. Oh merde, ces faux cils croisillon... Je les aime d'amour!

    Si je savais les mettre, j'en achèterais direct, brut de pommes. (et je les mettrais TOUS LES JOURS jusqu'à ce que mort s'en suive)


    (Quelles couleurs pour les FAP? :p )

    RépondreSupprimer
  2. Euh ouais bon d'accord je suis un vilain garçon, je n'ai pas porté particullièrement attention aux yeux de Lambda aujourd'hui mais j'avais un peu beaucoup de boulots. Je n'ai pas osé prendre le temps de me perdre dans le regard captivant de la Lambda.
    Impardonable j'vous dit :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci tous les deux...

    @Guy: c'était une blagounette je voudrais pas que tu te noies dans mes yeux caca d'oie :)

    @Anou: les fards en question sont une immonde daubasse de chez Sephora (la palette pro yeux verts y a des roses à côté de ceux-là). Et je te la déconseille niveau rende c'est yiiiiirk!
    Par contre si t'as des grands yeux et pas mal de cils je t'assure que c'est pas trop dur à mettre à condition d'être réveillée hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Anouk j'ai vu tes yeux dans la mosaïque de smokys et ils sont vraiment splendides! Tu dois pouvoir faire des trucs dingues avec des yeux pareils!!!! Je suis limite presque jalouse (en fait si je suis jalouse :) )

    RépondreSupprimer
  5. Beh franchement, je suis de l'avais d'Hélène, on a quand même vachement le même genre de zoeils!

    Le pire c'est que j'ose quasi rien faire, à part tester 5647 marrons différents (y'a que moi qui arrive à les différencier en plus évidemment).

    Hier j'suis allée cher MAC acheter du greensmoke, tu rends compte? j'suis TROP une dingue :D (et une palette dont je suis fière comme un paon alors qu'elle est vide, je me lasse pas de l'ouvrir et de la fermer, en rêvant que peut-être cette fois elle sera remplie quand je vais l'ouvrir. Rah et ce petit "clic", quel délice )

    Trève de galéjade, j'y ai quand même vu plein de mauve et bleu très foncés juste hallucinants qui m'ont fait de l'oeil (uh uh très drôle Anouk, continue sur cette lancée). Donc je crois que je vais tenter le coup, quand j'aurai de l'argent, un jour :D

    RépondreSupprimer
  6. (Faudra aussi que tu me dises où tu fais ta thèse, si ça tombe* on est collègues)

    *: hyper bizarre cette expression, comme "a tout bout de champs"

    RépondreSupprimer
  7. "Ben faut se lâcher Anouk" dit la fille qui est toujours maquillée en rose, mauve ou violet!!! En fait je pense qu'on se mat des barrières toute seule : si tu regardes mon post suivant c'est hyper flash comme couleur et pourtant sur yeux ouverts ça passe bien (enfin je crois)

    RépondreSupprimer
  8. Au fait je l'ai le Greensmoke (j'avoue je suis moyennement fan hein désolée) mais avec une couleur plus franche ça passe!
    Avant d'oiblier je suis en thèse à Rueil (dans le 92) je sais c'est la banlieue!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Alors mesdemoiselles vous me conseillez quoi pour mettre mon regard en valeur? lol

    RépondreSupprimer
  10. J'ai quand même fait un truc pas trop mal avec le Greensmoke et un doré... bronze en fait.

    Et je viens de commander la Ultra Shimmer 88 Eye Shadow Palette de Coastal Scents, donc j'aurai plus l'excuse de "ouais mais j'ai pas envie de donner bcp d'argent dans un FAP d'une couleur que je sais pas si je vais aimer blublublu*"

    Can't wait!!!

    *blublublu c'est comme blablabla mais en plus désabusé. Genre.

    @Guy: je ne sais guère, je galère déjà pour le mien!

    RépondreSupprimer
  11. Je les ai quasi toutes ces palettes (ma 88 matte a d'ailleurs fait un splendide vol plané hier soir avec dégâts...) -la 88 shimmer, la neutre et la neutre violassé brillante+blushs. Je les aime d'amour on peut faire plein de trucs sympas avec...
    Pour Guy,t'inquiètes le make up sied pas trop à sa virilité!

    RépondreSupprimer
  12. Merci quand même les filles, mais c'est qu'avec tous ces commentaires, vous arrivez à m'y interesser. ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est super joli : autant le makeup que l'effet faux-cils (au passage ça ne se voit pas du tout que ce sont des faux cils). J'ai vraiment envie de tester les faux cils... je suis certaine que je vais craquer un de ces 4 ^^

    RépondreSupprimer
  14. @les chroniques d'une blonde : Je te confirme qu'il faut juste se lancer en fait et peut-être aussi en choisir des qui vont avec son type de cils naturels (là tout de suite ça me parait pas clair du tout). Si tu te fais conseiller par la vendeuse ça devrait aller sans problème. La pose c'est un coup à prendre rien de plus! Les demis sont les plus simples pour commencer. Mais bon je t'avoue qu'ayant un baobab dans la main, je fais pas ça tous les matins ^^

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...