mardi 6 janvier 2009

Clôture : Le "savoir-vivre" façon P'tit Criss

Chose promise chose dûe (ndlr: poils au ...). Tu deviens vulgaire la voix off ça va pas du tout du tout...

Tout d'abord il est à noter que Tit Criss a le parler djeun's aggressif et la politesse inexistante ce qui donnent souvent lieu à des situations légèrement (ndlr: l'adverbe est plus que mal choisi) embarrassantes... Lambda, votre reporter fétiche et plus que dévouée, vous propose donc ce soir une immersion dans le monde parallèle de cet être un tantinet paranormal:

1. Comment s'adresser à des gens que tu ne connais pas : "Hep t'es quoi toi?" (ndlr: on dit qui et si t'es un technicien tu peux crever la gueule ouverte, la hiérarchie y a que ça de vrai...yiiirk).
2. Comment demander de l'aide à quelqu'un dans un aboiement : "Hep, Lambda, il est où le tubing?" Réponse:"Lequel? (ndlr: surtout dis ni bonjour, ni excuse moi, ni stp et si, c'est un peu le Castorama du tubing cette boite donc faut des spécifications )" "Je sais pas moi répond juste à la question quoi" "mais oui mon petit va te faire voir et tu sais où tu vas te le mettre ton tubing" (ndlr: oh oh et les bonnes résolutions alors). Oh oui pardon!
3. Comment bien prendre les gens qui te rendent service pour des abrutis : après emprunt de matériel expérimental surtout le rendre avec minimum une bonne semaine de retard et sale de préférence ça fait toujours plus plaisir!!!!
4. Comment prendre les gens avec qui tu bosses pour des larbins : il suffit de casser quelque chose et de tendre le balai à l'autre pour qu'il ramasse (ndlr: celle là à la rédaction c'est notre préférée, ici on lui aurait fait manger son balai!)
5. Un petit comment parler aux femmes supplémentaire : "Maria tu sniffes la poussière de ton appart" alors que la pauvre a le nez arraché à force de se moucher... No comment...
6. Comment se fondre dans le paysage : passer la journée avec une casquette pourrie visée sur la tête. Ca classe un homme d'emblée.

Tout est vrai certifié 100% authentique... Ce qui prouve bien qu'il a quand même un certain potentiel à la base et ceci indépendamment du mauvais caractère de Lambda.

Cela étant dit, il a l'air d'avoir véritablement adopté profil bas ce qui n'est pas pour déplaire à votre reporter.

3 commentaires:

  1. La vérité vraie c'est qu'il a carrément disparu de la circulation le p'tit Criss, moi je crois que Lambda pour avoir plus de sous pour s'acheter de la cosmétique et ben elle l'a zigouillé et découpé en petits morceaux puis planqué dans son congélo comme ça plus besoin d'acheter à manger.
    Vas y avoue Lambda.

    RépondreSupprimer
  2. Ah non mais non...Pas assez gras l'animal pour fournir suffisamment d'acides gras pour nourrir ma peau délicate!

    RépondreSupprimer
  3. M'excuse mam'zelle Lambda, l'est bien vivant l'animal, l'ai vu gesticuler à la cantoche.

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...