mercredi 14 janvier 2009

Joyeux moiniversaire!

Eh oui p'tit blog à un mois aujourd'hui... Et là Lambda elle se rend compte que le temps passe vraiment vite! Je crois qu'elle va tomber dans la dépressitude si ça continue...

Alors pour se remonter le moral un p'tit gatal (ndlt: désolée c'est pour la rime...) de moiniversaire!!! (ndlr: dis donc t'essaierais pas d'endormir la vigilance des lecteurs en faisant un article pour ne rien dire?).

Conclusion : j'avoue que j'ai tous mes neurones (ndlr: soit 2 au total...) occupés par le mont Everest de boulot que je dois abattre en ce moment donc un peu d'indulgence siouplait! Heureusement, gagner des sous au final ça me permet de financer mon addiction aux cosmétiques sinon j'aurai laissé tomber depuis un bail gnerk gnerk gnerk!

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire le blog à Lambda, et encore de longs mois et plus de prospérité...

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...