samedi 3 janvier 2009

I am back...

Hello tout le monde!!!!

Je vous ai manqué?
(ndlr: pas le moins du monde mais on veut pas te pourrir ton année...) Juste un p'tit message mignon mignon (ndlr: Non! T'aurais pris des bonnes résolutions???) pour vous souhaiter à tous une bonne année avec tous plein de belles choses, amour, gloire et beauté en particulier (ndlr: y a-t-il un beau jeune homme célibataire aux yeux clairs dans l'assistance?). Bon j'avoue je suis un peu à la bourre pour vous souhaiter une bonne année mais j'ai des circonstances atténuantes, j'étais enterrée dans la campagne aixoise... Tu compatis grave hein? Et puis c'est vachement plus original que de faire ça le premier franchement?

A part ça, j'ai été pourrie gâtée pour Noyel... Et devines quoi? J'ai eu un appareil photo de la mort qui tue sa race et que même moi j'arrive à faire des photos avec (ndlr: et ça c'est pas peu dire!?!) et tellement plein d'autres trucs que tu vas croire que je suis une gosse de riches (ndlr: t'habites pas chez les riches à Paris peut-être???). Non t'auras pas de photos tout di suite mais bientôt dans un avenir proche parce que là hop tout de suite niveau sexitude le jogging et le sweat à capuche voilà quoi! Et puis je suis encore en train de potasser le manuel qui fait minimum 3000000 de pages! Je suis aussi en plein test d'un nouveau système d'épilation révolutionnaire -dixit le manuel- que je vous en reparlerai si jamais ça vient à bout de mes poils de yéti (ndlr: ça va pas bien de nous parler de tes problèmes capillaires ???).
J'ai une vie trépidante n'est-il pas?

Enfin voili voilou... Je me suis promise de pas être méchante jusqu'à ce que je reprenne le boulot dans la joie, la bonne humeur et la motivation yahooo et tout et tout (ndlr: t'es une petite joueuse, tu reprends lundi, 2 jours, ça va pas être trop dur ça va hein?).
Ouais pitêtre mais à ta place j'en profiterai au lieu de râler parce que ça va pas durer . On change pas sa nature d'un coup de baguette magique gnarf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...