Oh éh ça va pisque c'est ça Lambda dit plus rien et elle te balance les photos... Et comme la voix off elle fait rien que d'être méchante, Lambda a fait un maquillage qui coûte un bras qu'avec des produits MAC toc! (ndlr: c'est pas faute d'avoir chercher des correspondances dans les palettes Coastal Scents mais je me refuse à mélanger plus de trois couleurs pour en donner une seule, b****l). Attention c'est parti:



Description makeupistique plus complète:
- base fard crème mauve (Creamy metal 3 de Nivea Beauté Chromic Lilac une daube de chez daube!) équivalent raté du paint Mauvism de MAC
- 1. moitié interne de la paupière mobile en halo, Idol Eyes de MAC (ndlr: argenté à reflets strange vert et violet mais beau quand même)
- 2. moitié externe en halo de la paupière mobile + culotte d'oeil, Contrast de MAC (ndlr: plus beau bleu marine du monde, qui déchire sa mémé pis c'est tout)
- 3. en banane ouverte au dessus du Contrast principalement, Concrete de MAC (vrai marron mat)
- 4. touche lumière sous le sourcil, Phloof de MAC (doré pâle mais je crois que c'est une édition limitée).
Le truc fun du maquillage c'est le liner en bicolore : sur la partie Idol eyes, CS gel liner Sky line (bleu flash) et sur la partie Contrast, CS gel liner Indigo blue (bleu marine très foncé) évidemment blendé au milieu (ndlr: enfin!).
Sur les lèvres (ndlr: et un p'tit peu à côté aussi je suis une quichasse en ràl), c'est le ràl Crème de Nude (Cremesheen de MAC)


EDIT: suite à la demande d'Armalite, j'ai rajouté sur un des premiers maquillage (ici) les références des fards utilisés si ça peut servir à d'autres...