jeudi 12 février 2009

Et toi t'en penses quoi?

Ben ouais Lambda ce soir se lance dans la discussion metaphysicopsychologicointellectouelle (ndlr: oui m'dame en un seul mot...).
Pourquoi donc et même comment cela se faisse? Tout simplement parce que la Lambda elle est extenued et que dans ce genre de situation elle délire vaguement (ndlr: on te raconte pas le massacre)... d'où ce sujet d'actualité : comment qu'on fait pour être heureux?
Tu crois quand même pas que Lambda a la réponse à cette question, non??? Si elle l'avait, elle aurait déjà écrit un "world famous" best-seller et elle vivrait les doigts de pieds en éventail (ndlr: peints en orange électrique évidemment c'te question!) sur une plage de sable blanc avec une pina colada dans chaque main (ndlr: pour pas perdre le rythme...)... alors que là hop tout de suite elle vit dans un igloo parisien en haut d'une tour!

Mais trêve de babillages, venons en à quoi t'est-ce que Lambda pense... (ndlr: si, même elle, elle pense parfois...). La Lambda, elle est intimement convictionnée (ndlr: ouais même que d'abord) qu'à partir du moment où on a la santé et de quoi se loger et manger eh ben c'est déjà pas mal. Elle dit pas qu'il faut sauter au plafond non plus hein (ndlr: du tout) mais après penser que si c'est pas champagne et p'tits fours à tous les repas, on a une vie de m***e, faut pas pousser. Et puis y a un truc qu'il faudra qu'on lui explique; c'est pourquoi plus les gens ils ont des sous, plus ils en veulent??? Genre "c'est la récession cette année c'est horribeul on pourra pas aller skier à Chamonix va falloir se rabattre sur Val Thorens...". Mon dieu mais c'est atroce!?!

Bref tout ça pour dire que de son point de vue à elle ben pour être heureux faut déjà commencer par arrêter de se rendre malheureux pour des keunneries (ndlr: ça pourrait aussi être une devise Shaddok).

Conclusion: tant qu'il me reste 11€ à la fin du mois pour acheter un fard à paupière MAC, je nage dans le bonheur (ndlr: tu te fais du mal, sevrage on te rappelle...). Comme quoi le bonheur tient pas à grand chose, hein??? Par contre, le premier qui me laisse un comm' du genre "ouais non mais tu vois, le bonheur pour moi, c'est des choses simples comme passer la soirée au resto avec mon chéri/ma chérie pour la St Valentin...", je lui atomise sa gueule (ndlr: direct hop y aura pas de sommation). Je suis grave Saintvalentinophobe c'est comme ça (ndlr: cherche pas Maurice...)
.

EDIT COULTOURELLE : Le dessin en illustration est un symbole asiatique du bonheur et puis oublie pas mon sondage aussi (ndlr:pourtant elle était plutôt bien partie pour une fois...)

1 commentaire:

  1. N'ayez pas peur du bonheur, il n'existe pas.. didididididdia

    Merci, je vais avoir cette chanson en tête pour m'endormir :/

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...