lundi 9 février 2009

Comment Lambda sauve le monde de la crise économique...

Lambda est faible... Non pire que ça, Lambda est une toxico (ndlr: non! dis moi pas que c'est pas vrai?)! Mais non reste!!!! Elle se piquouse pas (ndlr: à part au café en intra), elle est juste addict aux cosmétiques...
Pas à tous, juste aux fards à paupières, aux poudrettes choupinettes, fond de teints "t'as une peau de bébé" et tout et tout (ndlr: en fait t'aimes tout quoi?). Ah que nenni! Elle aime pas le gloss qui colle et fait manger tes cheveux (ndlr: à tous les coups ce truc a été inventé par un chauve), le rouge à lèvres "tu ressembles à ta mère!", le blush (ndlr: surtout le rose) et le vernis à ongles non mais.... Et puis elle aime pas non plus les sacs à main, les chaussures, et tout ce qui a un lien avec les soins du corps (coiffeur, manucure et soins en institut....). Lambda elle aime pas qu'on la tripote c'est tout (ndlr: un psy dans la salle?). Finalement elle est peut-être récupérable non? (ndlr: on sait que c'est non mais bon rêvons un peu en ces temps de crise...)

Bref revenons en à nos lapins angora qui eux comme chacun sait portent extrêmement bien le mascara (ndlr: comment ça tu savais pas ben voilà c'est fait!). Au départ, Lambda voulait te parler de comment elle participe au maintien de l'économie mondiale mais fallait qu'elle pose le cadre d'abord. Ce qui est fait d'ailleurs!

Donc un être doté d'un esprit maléfique lui a envoyé une invitation pour une vente privée dimanche avec 50% de remise sur sa marque de maquillage fétiche adorée qu'elle aime d'amour. Imagine un peu : y avait des montagnes de trucs de partout que Lambda a cru défaillir devant tant de beauté offerte à ses petits doigts boudinés... Elle s'est malgré tout contentée de remplir son sac (ndlr: 80 litres au bas mot) et de laisser à la caisse l'équivalent du PIB du Kosovo et de la Tchétchénie réunis... Mais faut savoir qu'avec les collections limitées faut faire des stocks parce qu'un jour y en aura plus si elle te jure (ndlr: t'essaierais pas de nous apitoyer là un peu???).

Conclusion: je pourrais peut être m'acheter à manger en début de mois prochain (ndlr: ou en avril alors) avec un peu de chance et là j'entame un sevrage cosmétique de deux semaines alors si je suis mega aggressive cherche pas plus loin!

8 commentaires:

  1. OH!!!

    Moi aussi je veux recevoir ce genre d'invit'!

    Je dois signer où pour donner mon âme au diable?

    RépondreSupprimer
  2. Elles vont être tendues les deux prochaines semaines...

    RépondreSupprimer
  3. @ Anouk: je sais pas bien d'où elle sort cette invit' je dois avouer mais à ce que j'ai pu voir ils ont convié la quasi totalité de leur listing client (donc t'as intérêt à donner ton adresse en boutique oeuf corse!) :)

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, c'est bien légitime que tu t'interroges pas profondément sur la provenance du truc. Ce qui compte, c'est le truc justement, pas d'où il vient.

    J'irai perdre une carte de visite (parce que OUI, j'ai des cartes de visite) la prochaine fois que je passe chez Mac

    RépondreSupprimer
  5. @ Anouk :t'as des cartes de visite en thèse??? Je suis stupéfactionnée je dois dire parce que moi je peux me brosser à ce que j'ai cru comprendre!

    RépondreSupprimer
  6. Et ouais *smiley qui fait sa craneuse, commela vache qui rit*


    Mais en fait c'est parce que j'ai un statut un peu spécial ;)

    RépondreSupprimer
  7. T'as un statut spécial??? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ça...:)

    RépondreSupprimer
  8. je suis, ouvrez les guillemets, aspirante au FNRS, fermez les guillemets.

    Le FNRS étant l'équivalent belge du CNRS. Donc bref, je suis sponsorisée par le FNRS, qui me demande en retour juste de signaler leur bonté d'âme et de portefeuille quand je suis en conférence.

    D'ou la carte de visite, c'est clairement QFD

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...