jeudi 26 février 2009

Sondage : ze results!

Lambda aujourd'hui te rédige, pour toi lecteur, un post à ta gloire! Pourquoi, tu me diras, alors qu'au final c'est qu'une vieille célib' aigrie de 25 ans (ndlr: bientôt 26 d'ailleurs...) avec une langue de vipère.... (ndlr: Ksssssss....). Ben parce que ici c'est son blog et qu'elle y fait que qu'est-ce qu'elle veut et qu'elle est la reine des lieux et pas que des lieux d'ailleurs... Sois patient lis la suite tu vas comprendre...

Ses lecteurs chéris adorés qu'elle aime d'amour (ndlr: lèche-cul!) ont voté en masse (ndlr: 35 votes c'est pas mal pour un bébé blog, non?) pour l'élire reine des poires...
Et ça l'a met en oije un truc de ouf gueudin si c'est pas plus.... C'est quand même le summum de la coolitude d'être une meuf fun qui par dessus le marché a un lectorat gentil (ndlr: un peu trop d'ailleurs, c'est louche tous ces gens bienveillants....). Parce qu'au final tu pouvais quand même dire que Lambda était la reine des endives (ndlr: passe encore...), des navets/courgettes/patate (ndlr: à l'extrême limite...) ou même pire des melons (ndlr: y en au moins un/une qui le pense, yeah!).... Les résultats les voici donc les voilà
(ndlr: en bonne quichasse de l'info, Lambda a pas réussi à intégrer les résultats tels que, ça veut pas alors que c'est sûr que c'est possible, sa race quoi...)

SI TU DEVAIS DÉCRIRE LAMBDA PAR UN FRUIT OU UN LÉGUME CE SERAIT:

une endive comme son teint 3 (8%)
une poire parce qu'avec elle on se la fend grave 29 (82%)
un melon parce qu'elle en a un sacrément gros 1 (2%)
un navet/une patate/une courge parce que voilà quoi 2 (5%)

Nombre de votes : 35

Voilà tout est dit, Lambda est aux anges, elle a son rouge à lèvres et des lecteurs gentils ça suffit à son bonheur (ndlr : si c'est pas mignon hein ça!). Ça te fait pas tout bizarre quand elle écrit des trucs gentils?
Cela étant Lambda voudrait signaler aux lectrices de MBDF qui rôdent par ici (ndlr: elle sait que vous êtes au moins 8% des votantes...) qu'après consultation Guerlain elle n'est pas endive mais champagne niveau teint eh ouais!
(ndlr: si c'est pas beau le détournement marketing!)

Conclusion: Une idée pour le prochain? Vous voulez me transformer en quoi en zanimal, en meuble, en fleurs, en couleur?

7 commentaires:

  1. Dis moi pas que tu doutais des résultats de ton sondage et de la gentillesse de tes lecteurs ;)
    Et puis dis donc avoir un teint couleur champagne c'est la classe ;) Ils sont hyper forts chez Guerlain, tout ça pour essayer de te refourguer leur terracotta !

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: tu sais sur le Net y a de tout alors je pouvais bien tomber sur des psychopathes qui se déchainent sur mon sondage... Mais par contre évidemment que je ne doutais pas de la gentillesse de mes lecteurs qui commentent (j'ai pas encore eux besoin de supprimer de commentaires hargneux pourvu que ça dure :) ).
    Le coup du champagne m'a fait littérarement mourir de rire (mais intérieurement hein je voulais pas foutre la vendeuse mal à l'aise)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai j'avais pas pensé aux fadas et autres psychos du net qui peuvent squatter ton blog !
    Je crois qu'à ta place j'aurais également rigolé pour le coup du champagne, en même temps c'est une jolie façon de dire que tu as le teint clair mais légèrement doré quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement la poire est l'un de me fruits préférés, y a pas photo comme dirait l'autre.

    "Champagne" c'est tellement plus élégant, raffiné, poétique, distingué: so Gouairlaïne comme on dirait outre-manche !
    En langage guerlinesque, (seconde langue au bac) à la place de "blanc" on dit: "vous avez un teint de lys madame, ou bien : "un teint opalin comme le vôtre... avec quelques variables : nacré, ivoirin, platine, mais certainement pas "endive" ils sont parfumeurs, pas maraîchers.;-)))

    Ceci dit entre les deux il y a un monde, Jube a raison : champagne c'est clair doré. NUANCE !

    Si j'osais (le verre de cidre que j'ai bu aidant), je dirais que : "la poire, parce qu'avec elle on se la fend grave" avait un je-ne-sais-quoi de licencieux, de gaillard même !;-))))

    La prochaine fois je te verrai bien en animal ou en couleur...;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Jube: malheureusement les psychopathes je les ai dans la vraie vie (voir article du jour...)
    @Gabrielle: C'est vrai qu'ils sont très forts chez Gouairlaïne... Forcèment tu me diras que champagne ça fait nettement plus vendeur qu'endive!
    Je suis licencieuse tiens tiens... Serais-je parfois inconvenante voir même limite graveleuse :))?

    RépondreSupprimer
  6. Haha, je suis démasquée! En tant que lectrice de MBDF arrivée par ce biais sur ton blog, c'est vrai, j'ai voté endive... Mais gentiment, hein?

    (et pis au fait, c'est quoi le nom du ràl que t'a offert Hélène pour ta fin de sevrage???)

    RépondreSupprimer
  7. @Coxynell: y a pas de mal hein si je l'ai mis dans les possibilités c'est que ça me faisait marrer :).
    Pour le nom du ràl tu l'auras ce soir dans mon article maquillage hihihi (rire diabolique de la make up addict)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...