mardi 3 février 2009

Ma note en mode n'importnawak...

Lambda a une vie trépidante... Si juré! Ce matin elle s'est levée (ndlr: jusque là rien de bien exceptionnel), elle est allée bosser et d'un coup hop comme ça elle s'est dit "action babe, ce soir, tu te fais ratiboiser la crinière" (ndlr: gnéééh?). Oh ça va hein elle est juste allée chez le coiffeur pour se faire raser la tête : 3 mm derrière les oreilles et 6 sur le dessus du crâne pour faire un peu comme son idôle Britney. Tu la crois pas? Ben t'as raison...

Lambda c'est que de la gueule en fait. Elle est donc ressorti avec un carré mi-long batard de son état mais fonctionnel ce qui était un peu le but recherché. Pour une fois, la coiffeuse a pas essayé de lui refourguer 8 000 000 de produits qui servent à rien parce que Lambda elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux (ndlr: parce qu'elle le vaut bien!). Bref trêve de billevesée, ça donne ça:
(ndlr: le premier qui critique le fait qu'on voit pas le dessus de ma tête a qu'à essayer de se prendre en photo de dos tout seul... Bizarrement je sens qu'on fait déjà moins le malin hein?). En gros c'est un peu comme si Lambda avait été amputée de la moitié de sa tête (ndlr: on te rassure y a pas de terminaison neuronale dans les cheveux!). Ouf sauvée! Voilà voilà...
Petit aparté: tu noteras à quel point les rideaux de mon loft (ndlr: au moins tout ça) sont mochetingues mais quand Lambda a découvert le prix pour les changer finalement elle les a trouvé cro zolis!

Ah si une dernière chose, sinon Lambda va finir par oublier, et elle parfois elle fait attention à ses collègues de bureau donc pour toi, Lyo, voilà à quoi ça ressemble des faux cils à l'état sauvage (ndlr: c'est pas choubidou qu'un homme se pose de telles questions?).

Conclusion: je suis tranquille pour un an... Mais j'ai quand même un peu peur du résultat au premier shampooing (ndlr: teckel or not teckel???). Eh aussi à tout hasard quelqu'un aurait un remède contre la floraison faciale (ndlr: = boutons trop laids mais c'est plus mignon...) rapide, efficace et pas cher???

11 commentaires:

  1. Alors, contente de ta nouvelle tête?

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai pas vus chez Mac les petits chenapans!

    Contre la floraison faciale, j'ai testé un truc super. Un peu gavée d'avoir encore qqs boutons à mon âge avancé, j'ai pris rendez-vous chez la dermato, prévu 3 semaines plus tard. Le jour du dit rendez-vous, plus un seul bouton, ma peau n'avait plus été aussi belle depuis.. 15 ans je dirais. Donc apparemment ça les fait fuir :D

    Plus serieusement, c'est des boutons de quoi, comment et pourquoi? (surtout "pourquoi"... )

    RépondreSupprimer
  3. J'en sais trop rien... Je suis pas certaine que ce soit des "vrais" boutons ça sent le truc nerveux à plein nez. Je subirai donc ma sale gueule en silence et avec patience!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, tu peux tester le Sérozinc de La Roche Posay. Je sais pas si tu connais. Pour moi ça a fait des miracles et... Ca peut pas faire de mal.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens why not j'irai faire un tour en para demain je devrais trouver ça!

    RépondreSupprimer
  6. patte_d_anguille07/02/2009 22:42

    pour la floraison faciale (lol), le gel d'aloe vera est pas mal, je trouve

    RépondreSupprimer
  7. @patte_d_anguille: wooouuuuat? L'aloe vera ça soigne les boutons???? Je croyais que c'était juste apaisant... Mais à tenter pour voir...

    RépondreSupprimer
  8. patte_d_anguille08/02/2009 16:52

    ça assainit la peau, en fait, ça la rééquilibre (enfin, je trouve !) l'aloe vera c'est vraiment un truc à avoir en stock, ça sert à plein de choses, et c'est agréable à l'application car pas besoin de masser pendant des heures pour faire pénétrer (je te conseille celui de Lily of the Desert)
    par contre, j'ai l'impression que ça assèche un peu (mais du coup j'ai remarqué que je brillais moins aussi !)
    ce que je te conseille, c'est de l'appliquer par-dessus ta crème de jour habituelle, et même plusieurs fois par jour sur les vilains boutons ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Cécile de Brest09/02/2009 20:57

    Pour moi, rien de mieux que la crème pour peaux intolérantes de chez Avène.
    Elle m'a sauvé la vie à plusieurs reprises ;-)

    RépondreSupprimer
  10. @ Cécile de Brest: "sans Avène point de salut" je suis entièrement d'accord c'est ce que je fais en ce moment en attendant que ça passe :)))

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...