jeudi 5 mars 2009

Connexion pirate

Plus rien qui fonctionne... Lambda coupée du monde, plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone (ndlr: sa race voir même sa mère en short...). Sevrage contraint et forcé, Lambda tente quand même une installation du barda sans grande conviction (ndlr: d'où la connexion éclair sur le réseau d'un voisin)... A priori activation nouvel abonnement dans 18 jours .
Croisez les doigts pour elle, elle fait tout pareil de son côté sauf avec knaki qui est toujours moyennement coopératif!

EDIT : Lambda 1 - Neufbox 0, après un combat digne de "the Wrestler" j'ai mis sa rouste à tout ce matériel informatique et j'ai tout qui refonctionne...
Je suis estomaquée ça m'a pitêtre pris deux heures et j'ai effectivement du réinstaller et redémarrer la quasi totalité de mon ordi 6 ou 7 fois mais ça valait le coup yiaaaaaah!

4 commentaires:

  1. "Quand on veux vraiment quelque chose on finit toujours par y arriver".

    Lao Tseu Gabrielle

    - Tu vois que t'es une ouinneuse !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça me paraissait pas gagén d'avance aevc mon ordi portable de l'ex URSS et ma tendance à toujours installer des trucs incompatibles... Mais en persévérant ça a fini par passer youhou!

    Maintenant il faut juste que je les appelle pour qu'il règle ma ligne parce qu'avoir les infos trafic et la conversation de Pierre et Marie quand j'appelle ça me gonfle (c'est assez déroutant d'être quinze sur la même ligne téléphonique!)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'imagine !
    Bon sang les grossièretés que je dis au téléphone ! Heureusement que tu n'es pas sur ma ligne ! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Qui sait peut être qu'un de ces 4 je tomberai sur toi... :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...