Une jolie et gentille princesse qui s'appelait Varda et qui faisait de magnifiques savons de malade ouf gueudin même. Ben quoi tu t'attendais pas à ce que Lambda soit subitement deviendue une grande poétesse non?
Enfin bref comme tu le sais déjà tout ce qui touche de près ou de loin à la cosmétique met Lambda en transe (ndlr: et encore c'est un doux euphémisme...). Elle te passera les détails quand au pourquoi du comment elle est pas fan de gels douches (ndlr: parce que neuf fois sur 10, ça gratte et en plus ça sent la chimie voir le désodorisant pour chiotte...) mais ça a la mérite d'expliquer comment cela se faisse qu'elle cherche des savons qui envoient du gras (ndlr: le gras c'est bon pour la peau sensibeul!).
Et donc elle est tombée au cours de ses pérégrinations bloguesques sur ceux de la susnommée princesse (ndlr: elle est pas belle cette phrase, je suis fière :) ).
Et si tu veux tout savoir quoi-t-elle en pense; eh ben ce sont les meilleurs savons de toute la terre entière qui existe elle doit dire. Y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs et de toutes les formes et que si tu y trouves pas ton bonheur t'es encore plus relou que la Lambda (ndlr: ce qui n'est pas peu dire). Pour ne rien gâcher, la princesse-créatrice est ultra sympa et les savons ont des noms rigolos avec des étiquettes choupinettes pin-up des années 60-70 inspired; savons dont tu peux admirer les dernières acquisitions de Lambda juste là hop:
(ndlr: désolée la photo ne fait pas vraiment honneur aux créations mais au moins vous pouvez voir que c'est emballé avec soin :) )
Conclusion: si toi aussi tu veux découvrir ce monde merveilleux tu m'envoies un mail (ndlr: là en haut à droite de la colonne) et si t'es gentil, mignon, adorable (ndlr: comme Lambda en somme...) pitêtre que je partagerai avec toi cette sublissime découverte :)
Article totalement non sponsorisé