lundi 19 octobre 2009

C'est pas gagné...

Bon, les z'enfants, Lambda est encore partiellement mourue du cou mais y a quand même du mieux (ndlr: pas la peine de lui dire d'aller chez le toubib elle ira pas).

A part ça, elle a tenté d'imprimer son manuscrit définitif pour sa fac et elle s'est rendue compte que c'était une grosse nullasse de la mise en page alors qu'un de ses psychosés de collègue de bureau
(ndlr: Lyo pour ne pas le nommer) lui il a tout fait bien du premier coup...

Et y a pas que ça qu'il fait de bien t'as qu'à lire la suite pour savoir!

Puisque Lambda est en état de décrépitude avancée elle va te causer de ces orchidées plutôt... Ben ouais elles sont pas mortes donc Lambda envisage de se constituer une jungle pour occuper quelques valeureuses minutes matinales de sa vie de chômeuse.
Miss O. fait vaillamment une nouvelle feuille et un bout de racines tandis que Caliméro, elle continue de gentiment ouvrir ces boutons floraux.

Et là tiens toi bien c'est de la photo de l'extrême, celle d'une orchidée qui a échappé de justesse à la cire chaude avant de finir à la poubelle et qui a pas été arrosé pendant allez au moins un an. Regarde moi ça: 2 hampes florales et même une troisième qu'on voit pas... La vie est trop injuste, celles de Lambda elles sont choyées, eh oui évidemment elle leur parle tous les matins!!! Donc Lambda doit avouer qu'elle a été mise minable une fois de plus par son collègue de bureau master dans l'impression des titres de chapitre en page de droite
(ndlr: cherche pas tu peux pas comprendre)...

Conclusion : Attention, Lambda va se venger de façon minable : certes elle sait pas s'occuper de ses plantes (ndlr: va falloir qu'elle passe à la menace peut-être) mais elle au moins elle est déjà docteur. Et toc! Je sais c'est petit mais je peux encore crier victoire pendant 2 semaines tu te doutes bien que je vais pas m'en priver héhéhé ^^

2 commentaires:

  1. Bé tu vois que tu y arrives avec tes pitites plantes :)
    Par contre sur la deuxième photo je ne sais pas si c'est le rendu photo qui fait ça mais je trouve le feuillage un peu bizarre tout moucheté comme ça...
    Une carence peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: Je sais pas elle a toujours été comme ça depuis que je l'ai, elle a des feuilles mouchetées. Ça vient pitêtre d'un croisement bizarre!!! La nouvelle feuille pousse pareille donc je m'inquiète pas trop (a priori elle devrait pas avoir de carence vu que je l'engraisse). Cette expression me met en joie ^^

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...