mercredi 28 octobre 2009

Gloire?

Mais non Lambda a pas disparu complètement, enfin ces derniers jours si un peu, elle est allée faire une cure détox à base de légumes vapeurs avec maman et mémé pintade (ndlr: on fait de la pintade de génération en génération ici!).
Ben laisse la te dire une chose, elle a comme une pitite envie de gras là hop tout de suite, même si elle reconnait que la cuisson vapeur sur des bons produits ça le fait aussi.

Mais revenons en au titre de ce merveilleux post.

Lambda dans une de ces multiples activités culturelles
(ndlr: c'est à dire le ciné ou la tentative de communication avec ses orchidées) a mu son sexy (ndlr: ne la contrarie pas en ce moment sinon elle va sombrer) body pour aller voir le remake de Fame. Parce que quand elle était haute comme 3 cornflakes, elle aussi rêver de danser sur des tables à l'heure de la pose déjeuner en braillant de sa voix de crécelle par dessus le marché.. Puis le générique de la série télé il était vachement trop bien que limite si elle savait faire elle te le collerait dans le post (ndlr: elle est tentée de le faire... ^^).
La vérité? Elle a pas du manquer beaucoup d'épisodes de la série télé du même nom et ça a sans doute un peu contribué à ce qu'elle fasse de la danse.

Cela étant dit quoi-t-elle en pense? Eh ben déçue ouais hop comme ça. C'est pas terrible, ça a pas le peps de la série de son enfance
(ndlr: ou de l'image idéalisée qui lui en reste), c'est mignonnet tendance un peu kitschouille, les acteurs sont blaaaaah et niveau danse qui fait frétiller le croupion elle est un peu restée sur sa faim. En gros, elle n'a pas senti le fame power s'emparait de son petit corps avachi dans son grand fauteuil. Valà c'est tout!

Conclusion: les remakes c'est nul! Tu m'excuses mais j'ai une série à louer au format VHS... Si si tu sais les anciennes cassettes video :p

3 commentaires:

  1. Pfiou je commençais à m'inquiéter moi de plus te voir poster

    Pour fêter ton retour
    http://www.youtube.com/watch?v=tNdJzrh5AsU

    RépondreSupprimer
  2. J'l'ai pas vu mais j'avais comme qui dirait un mauvais pressentiment...
    Les adaptations comme ça c'est jamais top mais je crois que c'est surtout, comme tu l'as dit, qu'on garde une image des choses de notre enfance qu'est pas forcément la vraie de vraie :)

    RépondreSupprimer
  3. @FraisesDesBois: hiiii voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Y a pas à dire les images ont pris un méchant coup de vieux mais ça avait un méchant peps!!

    @Jube: le truc que j'ai pas aimé surtout dans le film c'est que ça faisait très ado prépubère bisous bisous party si tu vois ce que je veux dire... Ca manquait de rythme à mon goût. Mais bon je voulais voir j'ai vu! :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...