dimanche 4 octobre 2009

Les cadals de départ...

Comme tu le sais déjà, Lambda est partie de son boulot mercredi soir pour toujours même si faudra qu'elle y retourne pour faire publier son manuscrit (ndlr: tu sais au cas où quelqu'un veuille la lire ahahah).
Brèfle, cela étant elle a fait un piti déjeuner de départ parce que dans sa boite, c'est comme ça qu'on fait! Et donc elle s'était fendue de muffins poire-amandes ultra bourratifs et super collants et d'un moelleux au chocolat trop sec (ndlr: la cuisine et Lambda ça fait trois). Comme les gens sont gentils ils lui ont dit que c'était plutôt bon et ils lui ont fait des cadals de ouf gueudin. Attention les mirettes elle a été pourrie gâtée (ndlr: des fois on se demande bien pourquoi ici) :
- elle a eu un bon d'achat pour chez Sephopouet et ainsi entretenir son addiction aux cosmétiques
- un coffret Smartbox Bien-être pour aller se faire masser le gras de la fesse à l'extrait extra pur de caviar
- une orchidée naine déjà nommée Caliméro que t'as en photo là haut avec une grosse paluche lambdatesque qui tient un BIC pour te montrer la taille de la bête.
Y a aussi un autre truc sur lequel elle a bossé pendant toute sa thèse mais ça c'est rigolo que pour Lambda et ses collègues.

Conclusion: Ça fait tout chaud dans son petit cœur que les gens y aient cherché des cadeaux qui lui fassent plaisir. Puis en plus maintenant miss O. a une nouvelle copine et elles discutent grave toutes les deux. Même que miss O. a décidé de faire une nouvelle feuille, elle est pas crevée j'ai peut-être levé la malédiction de la main tueuse de plantes vertes!

3 commentaires:

  1. j'adore ton Caliméro. Il est magnifique.
    J'adore les plantes, sauf les fleurs coupées, je crois qu'à ta place j'aurai pleuré.
    Tu as pleuré?
    bises et belle semaine à caliméro également.

    RépondreSupprimer
  2. dieu qu'elle est jolie cette mini miss O

    RépondreSupprimer
  3. @Tic Tac: non j'ai pas pleuré j'ai une réputation de grande gueule à préserver mais j'avoue que ça m'a vraiment touché :)

    @Fraises des Bois: t'as vu comment elle est belle Caliméro!!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...