lundi 2 février 2009

Je hais la neige!!!!

Ben ouais c'est comme ça pis si t'es pas content c'est le même prix... Quoi t'es encore là??? Tu veux que Lambda t'explique pourquoi... Très bien tu l'auras voulu.

Déjà Lambda aime particulièrement pas la neige en ville parce qu'à ton avis la probabilité qu'un joli p'tit flocon tout blanc tout innocent vire pas au gris bouillasse dégueux elle est de combien? Zéro! (ndlr: dans le mile Emile!).
Après tu n'es pas sans savoir que Lambda est un boulet et que le matin elle a du mal à connecter ses neurones alors elle avait pas vu qu'il avait neigé (ndlr: et ça malgré une baie vitrée de 12m² si si véridique...) donc elle est sortie de chez elle avec un pantalon beige supra long (ndlr: genre "j'ai 1m28 de jambes alors qu'en fait je suis basse de cul") et des bottes en daim (ndlr: à sa décharge, bottes tout de même fourrées en peau de phoque synthétique...).

Tu devines la suite là non?

Elle a déjà failli se vautrer une bonne demie douzaine de fois dans la rue en pente qui mène au RER (qui pue) parce que ça glissait à mort et une fois sauvée de cette mort atroce elle a pu découvrir que son pantalon était expert en capillarité (ndlr: c'est à dire qu'elle avait de la flotte jusqu'aux genoux minimum) et que ses bottes elles sont pas du tout du tout mais alors du tout imperméables!!!
Résultat elle a pataugé toute la journée au sens propre du terme dans ses fringues... Que du bonheur sur la tête de moi!!!!

Conclusion: je vais investir dans une combi de ski parce qu'au final j'aurai pas l'air plus con qu'aujourd'hui avec mon fute trempé et au moins je serai au sec!!!!

1 commentaire:

  1. Et moi j'aime pas les RER qui ne s'arrêtent pas à la défense...
    Ce soir j'ai eu droit à deux trains qui se sont dis tiens on va bien se marrer on va ralentir en passant à la défense, presque s'arrêter mais presque seulement. Je dois quand même reconnaitre que c'était assez drôle de voir les gens à l'intérieur du train se presser vers les portes pour descendre mais en fait non pas d'arrêt. Je crois que tu vois de quoi je parle Lambda, lol. Je me suis quand même demandé si il y en avait un qui allait s'arrêter.
    Et ben oui, les miracles existent!!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...