mercredi 18 mars 2009

Lambda en mode speed

Lambda elle est grave mal organisationnée dans le dehors d'elle-même (ndlr: si tu es recruteur dans une grande entreprise passe ton chemin s'il te plait Lambda voudrait pas partir sur de mauvaises bases...) donc ce soir elle te la fait méga courte:
- elle a été attaquée par son Everest de linge que c'est bien simple l'intégralité de ces placards sont vides donc là y a repassage obligatoire...
- elle envisage de faire rentrer un demi million de mètre cube de trucs qu'elle veut emmener en weekend dans une micro valisette bleue totalement non coopérative (ndlr: c'est pas gagné cette affaire)
- demain elle envisage à nouveau de tenter de vendre son corps à la science et comme d'hab' elle a super bien préparée son coup (ndlr: elle a tout de même corrigé son adresse mail pour en mettre une valide on te rassure...)
D'ailleurs à ce sujet plutôt chignon secrétaire ou pony tail de working girl? (ndlr: c'est pas facile tous les jours d'être une nana on vous le dit)
- y a des perce-oreilles qui se baladent dans son appart' et Lambda va finir asphyxiée à l'insecticide (ndlr: ça doit pas être top pour la peau). Lambda aime pas les bêtes qui rampent non plus, pis qu'est ce qui foutent là ces cornichons à lunettes hein pouvez lui dire!

Donc valà tu dois bien comprendre que là hop tout de suite c'est situation de crise urgente même et que donc faut qu'elle te laisse.

Conclusion: T'inquiètes, j'ai quand même mangé ma salade du soir pour conserver une belle peau... Faut avoir des priorités dans la vie!

2 commentaires:

  1. Je suis inquiète. Sais-tu que les perces-oreilles sont essentiellement nécrophages ? Ils se nourrissent de fruits pourris et de charogne.
    Gil Grissom "Les experts las Végas" de son état, passionné d'entomologie, a déduit dimanche soir, en trouvant un insecte nécrophage dans un appartement, qu'il y avait un cadavre dans l'immeuble.... (Il l'a trouvé dans la cuve d'eau filtrée de la cave...)

    Je ne peux te donner de conseil au niveau de la coiffure, perso, ma coiffure c'est quelque chose que je définirai comme indéfinissable : la "jungle domestiquée", "casque d'or et le ventilateur géant", "j'ai mis le petit doigt dans la prise"...

    Pour le repassage, c'est tout pareil. Sauf que l'essentiel de ma garde-robe va au pressing et que mon teinturier roule en Bentley.
    À bas les petites valises ! Achète-toi une grande valise à roulettes, même si tu ne la remplis qu'à moitié en partant, je suis sûre qu'au retour elle sera archi pleine. ;-)

    Bravo pour la salade et happy ouikhainde ! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. @Gabrielle: après réflexion je préfère que ce soit une histoire de fruits pourris que de trucs crevés dans un coin beurk :s
    Pour la coiffure j'ai opté pour la pony tail résultat j'ai grave mal aux tifs ce soir, je suis une chochotte c'est définitif! Et moi aussi classiquement je suis plus dans la catégorie "p'tit doigt dans la prise" aussi (ça a perturbé mes collègues toute la journée de me voir coiffée...)
    Pour le repassage, il m'en reste et pour la valise ce sera ma mini valise en plus vu que je fais du trafic de capsules Nespresso et de Washing Ménard il me reste pas de place. Ca va faire un no make up week end ça va faire du bien à ma peau :) Mais j'ai déjà une mega valise à roulettes t'inquiètes je suis une femme du monde. Le pressing je pratique pas par contre pour moi si c'est pas lavé à l'eau c'est pas propre (j'ai vraiment besoin d'un psy!)

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...