mardi 17 mars 2009

Lambda et ses motivations diététiques...

Qu'est-ce que tu crois Lambda elle fait attention à sa ligne et donc forcément un peu à son alimentation... Non, en fait pas du tout, mais elle a découvert que pas manger ou pas manger bien (ndlr: si toi pas comprendre c'est normal c'est du pékinois oriental) c'était pas bon pour la peau (ndlr: il lui a quand même fallu 25 ans pour percuter!) et que pas belle peau = pas de beau maquillage et ça c'est juste pas possibeul donc elle fait le plein de minéraux, oligoéléments et autres trucs que tu sais même pas qu'est-ce que c'est et à quoi t'est-ce que ça peut servir.

Cela étant, elle a bien compris que les légumes c'est mieux que les burgers et que avantage non négligeable il n'y a rien de plus facile à faire que de préparer une salade! Donc aujourd'hui tu auras droit à une recette de cuisine version Lambda...

Voui elle t'explique:
- la salade comme chacun sait ça pousse dans les sacs plastiques et en plus déjà lavée (ndlr: la vie est super bien faite quand même)
- les tomates olivettes dans des boites plexi (ndlr: pas cerises enfin c'est d'un banal...)
- les coeurs de palmiers ça c'est plus dans des boites de conserves ou à la rigueur dans des bocaux que ça croit...
- et enfin de la chiffonade de jambon cru sous cello parce que c'est bon, pis que c'est déjà prédécoupé et qu'en plus faut des protéines pour équilibrer le tout.

Tu balances tout dans un saladier, tu saupoudres de vinaigrette (ndlr: si t'es grave une limace genre un peu comme Lambda tu peux même l'acheter toute faite!) et après direct dans le gosier. Tu touilles avant hein soit pas boulet non plus!

Et après on dit que manger diététique c'est compliqué et que ça prend du temps je vous jure ;)!!!

Conclusion: Pourquoi d'un seul coup je te parle de bouffe, bein tout simplement parce que je suis allée faire un tour au Bon Marché de la Beauté, et que donc je risque de bouffer de la salade verte jusqu'au mois d'août donc faut que je me motive!

4 commentaires:

  1. T'as raison, faut que je m'y mette aussi... encore que chez moi la corrélation mabouffe / moche peau n'a jamais été prouvée, le saucisson me fait un teint de lys ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça va faire trois ou quatre jours que je bouffe des crudités tous les soirs.
    Un vrai lapin dixit Chéri.
    On est soeurs (de salades) alors ?

    Et moi c'est pas à cause de la peau, mais des fringues.
    Comment vais-je faire pour me "glisser" dans ma collection de tailleurs, sinan, hein ? (Déjà qu'avec ma paire de lolos j'ai besoin d'une taille supplémentaire, appelez-moi Paméla )

    Le Bon Marché c'est ma deuxième maison. J'ai mes chaussons à l'entrée, mon rond-de-serviette au sous-sol...
    Même que c'est à "la Grande Épicerie" que je vais l'acheter ma roquette, ouais, elle est moins chère qu'au marché Poncelet !
    Malheureusement je ne trouve plus de jambon des montagnes, (si quelqu'un à une bonne adresse pour le jambon de montagne..)

    En tout cas je suis sûre que ça va marcher et que tes "pustules" vont se carapater.. ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Heu, désolée j'ai foutu des "s" partout ...;-(((

    RépondreSupprimer
  4. @Hélène: c'est pas que je fasse spécialement attention à ma ligne mais plutôt à mon protefeuille :) Et puis rien n'est meilleur que le saucisson pour la peau enfin c'est plein de bonnes graisses et de protéines!

    @Gabrielle: pour les fringues pas de souci de mon côté j'ai encore des jeans que je portais en seconde! Pour ton opulente poitrine si tu veux partager avec les copines y a pas de souci :))). Le Bon Marché j'y vais quasiment jamais, ça fait quand même un peu trop antre du luxe pour moi, mais de tps en tps ça me fait rigouler (surtout à 19h quand il y a plus personne, je suis moitié autiste faut croire...) Pour les fotes d'ortograf m'en fous ;)
    Les pustules se sont en grande partie fait la malle maintenant que je traite ma peau avec un peu plus de respect que le nettoyage au Karcher à sable :)))

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...