mercredi 17 décembre 2008

Acte 3: les bons mots de p'tit Criss

Déjà il faut que tu saches ami lecteur qu'un repas avec lui c'est un peu le marathon du discours sans début ni fin, mais aussi et ça c'est bien dommage, sans intérêt... Et que si pour une raison quelconque issue de ton esprit torturé t'as décidé inopinément dans placer une, eh ben tu prends ton ticket et tu fais la queue comme chez le boucher ou à la CAF pour ceux qui mangent pas de bidoche...
Si par le plus grand des hasards tu parviens contre vents et marées à développer un argument construit et sensé, déjà dès le départ t'as tort parce que lui il a raison, qu'il a été touché par la grâce divine et qu'il a appris par coeur Wikipédia la veille au soir!

Non non je ne vais pas te faire languir plus longtemps voilà un florilège de ces bons mots (ndlr: pour une fois la rédaction certifie conforme tout le contenu à venir)
-
"si t'écoutes pas Chopin, c'est que t'écoutes Diam's". Si toi tu trouves la signification de cette merveilleuse citation n'hésite pas à m'en faire part. D'ailleurs depuis je me suis refait l'intégrale de Diam's et je vois toujours pas le rapport... Qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire de nouveaux amis (ndlr:euh???)
- "Chavez au pouvoir, c'est les Américains". Ca c'est plus sur le mode j'ai mes entrées chez le président et à la Maison Blanche voir même dans la zone 51 et je communique grave avec les extraterrestres! Maria a adoré!
- "Quand je veux découvrir une ville et rencontrer des gens je vais au cinéma". Citez moi un seul autre endroit qui est exactement identique partout dans le monde??? Ben non cherchez pas y en a pas d'autres!!! Et puis niveau rencontre le ciné c'est qd même chaud bouillant!
- "la banderole anti-ch'tis dans le stade et le film tout ça c'est un peu le même humour". Là y a rien à rajouter c'est de l'or en barre, ça se déguste tout seul!
- ma préférée: "non mais je comprends pas, moi je suis un mec sympa" (sorti du contexte c'est pas vraiment drôle mais venant de lui c'est à se pisser dessus)
Y en a sûrement plein d'autres mais là hop tout de suite je manque d'inspiration... Pis z'ai sommeil et je suis grave encombrée du pif (ndlr: si tu nous parles de tes troubles gastriques on coupe la comm' OK?!?) et dans ces conditions là je suis bonne à rien (ndlr: déjà que c'est pas gagné quand t'es en possession de tous tes moyens...)

Dans le prochain article, je vous parlerai de la drague version p'tit Criss, ou comment savoir direct se mettre une nana in ze pocket (ndlr: ou pas...) ça aussi ça vaut son pesant de cacahuètes!!!!

Conclusion: Parler le Criss c'est pas à la portée de tout le monde et a priori pas à celle de Lambda!

1 commentaire:

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...