vendredi 19 décembre 2008

Acte 5: Guy vs Tit Criss

A partir de là les choses on commençait à franchement se gâter. Le ver était dans le fruit...
Suite à une rencontre inopinée entre Guy et P'tit Criss dans un labo, voici une retranscription de la scène (ndlr: en tout cas, celle de Guy, tu confirmes coupain?). Pour faire suffisamment simple pour l'esprit amoindri par le froid et le vin chaud de mes charmants lecteurs, en vert moche, les propos de mister l'inimitable et, en noir la classe, ceux de Guy.
- Salut c'était bien le repas de Noël?
- Ouais l'ambiance était clairement meilleure qu'hier midi...
- Ah bon Lambda était pas là?
(ndlr: je crois qu'il veut vraiment ma main dans sa p'tite goule de rat cet abruti)
- Non c'est quelqu'un d'autre qui n'était pas là...
- Si t'as quelque chose à me dire dis le moi en face

- Ok... Je crois que t'as pris un mauvais départ avec les gens ici. T'as réussi à te mettre à dos la plupart des gens avec qui tu bosses. Va peut-être falloir songer à rectifier le tir et puis présenter des excuses à Lambda, ce serait pas con non plus. Après ce ne sont que des conseils t'en fais ce que tu veux...
- Ouais ouais j'irai m'excuser (auprès de cette grosse truie)

A partir de là, Guy il a un peu commencé à perdre de sa zenitude mais le pire restait à venir!

Alors à votre avis la suite... Mon p'tit doigt me dit que vous allez grave halluciner avec vos petites mirettes dans le prochain post "les excuses version P'tit Criss" et ça, ça envoit du gras un truc de dingue. Genre le loukoum sur le cheese cake si c'est pas plus!!!!

1 commentaire:

  1. Exact je confirme tous les propos Lambda, tu les as très bien retranscrit.
    Je suis désolé pour hier soir mais Davina m'a retenu plus longtemps que prévu.

    RépondreSupprimer

C'est toujours plus sympa un commentaire avec un nom! Merci...